je me sens perdue
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

je me sens perdue



  1. #1
    invite1b1a625c

    Question je me sens perdue


    ------

    voila j'ai un petit pb : je fais une 1ereS très moyenne (11.7) alors ke depuis la primaire je ss la 1ere de ma classe et ke ma matiere préférée c'est les math ! ce qui me fait couler c'est ke je ss de nature lente car perfectionniste dc je ne fini pas dutt mes controles ! en plus j'ai vrmt du mal en physik c une matiere ki me saoul complet ! j'aime tjrs les maths mais les notes le prouvent pas, ya tt ki me ait penser ke je ne ss pas faite pr cette filière et pr okune autre d'ailleurs ! surtt ke j'adore l'art : peinture, dessin, création textile, design... et je ne fais pas ke aimer je créé. Malheureusement j'ai regarder des écoles de mode ou d'art mais ts demandent un niveau bac+.. dc je ss obligée de continuer jusk'à mn bac S même si je m'embète ds cette filière ! vs n'avez pas d'autres solutions pr moi svp ??!!

    -----

  2. #2
    invite20189143

    Re : je me sens perdue

    Salut !
    Si tu veux bien éditer ton message sans trop de fautes et style sms je répondrais volontiers.
    En tous cas continue en S tout s'offre à toi.

  3. #3
    invite17d84b62

    Post Re : je me sens perdue

    Bonjour MEURSAULT,

    Franchement quand on est en S il vaut mieux y rester, S te donne accès à des tas de poursuites d'études et ç fait bien rempli sur un CV après il vaut mieux avoir des diplôme d'études supérieures, en ce qui concerne ton problème de lenteur : es-tu sûre que c'est un problème de perfectionnisme ou de TOC ? Car cela changerait tout, si c'est un TOC alors il faut voir avec tes parents genre un psychologue si tu es stressée ou ennuyée, perdue ?, sinon si ça n'est que du perfectionnisme dit toi que le prof qui va corriger ta copie ne va pas non plus s'arrêter sur chaque détail et ça peut même le troubler de voir une copie "trop parfait' et la perfection tue la perfection, ça en deviendrait agaçant, alors il faut que tu arrives à te contrôler, tu peux écrire correctement mais sans aller corriger la moindre trace de gomme ou érraflure de style sur ta copie.

    Voilà. Bye.

Discussions similaires

  1. perdue
    Par invite44c96c04 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2008, 08h20
  2. [Biologie végétale] TPE: perdue de chez perdue.... aidez moi svp
    Par invite830581c9 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2008, 11h33
  3. perdue
    Par invite3d4d941f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2008, 15h19
  4. Perdue!
    Par invite5f285e4c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/10/2005, 11h55