Lettre motivation pour lycée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lettre motivation pour lycée



  1. #1
    invite1ed743e7

    Smile Lettre motivation pour lycée


    ------

    Bonjour,
    Bonjour,
    Je suis en Première ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Sociale) via le CNED, pour l'année prochaine je souhaiterais intégrer un lycée "normal", donc j'ai contacter le lycée et je dois leur envoyer une lettre de motivation, donc j'aurais voulu votre avis sur ma lettre, car je la trouve un peu trop courte. Merci d'avance !!
    Eva


    Madame le proviseur,

    Actuellement en Première ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) via le Cned (Centre National d’ Enseignement à Distance).Je souhaite intégrer votre établissement pour l’an prochain.

    Votre lycée m’offre la possibilité de poursuivre mes études tout en ayant l’apprentissage oral et les explications plus approfondit des professeurs, ce que je n’ai pas en étudiant à distance. J'aimerais améliorer mes connaissances à tous niveau afin d'avoir de plus grande chance de faire le métier qui me passionne.

    De plus, ayant étudiée par correspondance, j’ai acquis un travail en autonomie, mais je peux parfaitement travailler en équipe, ce qui me plait, tout autant.

    En attendant une réponse de votre part, veuillez agréer, madame le proviseur, mes salutations distinguées.

    -----

  2. #2
    inviteec62f8ba

    Re : Lettre motivation pour lycée

    C'est tout simplement parfait, hormis quelques fautes d'orthographe
    "les explications plus approfondies" "à tous niveaux" "de plus grandes chances"
    "ayant étudié" (si si je sais que tu es une fille )

  3. #3
    invite1ed743e7

    Talking Re : Lettre motivation pour lycée

    Les fautes que j'ai faites sont des fautes d'inattention, complètement idiotes !!!
    Mais au niveau de la longueur, elle n'est pas trop courte ??
    Merci beaucoup !!

  4. #4
    Thibaut42

    Re : Lettre motivation pour lycée

    Bonsoir

    précise peut etre quelle classe tu souhaites intégrer l'année prochaine dans ce lycée, même si ça peut te sembler évident.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1ed743e7

    Thumbs up Re : Lettre motivation pour lycée

    D'accord je vous remercie beaucoup !!!
    Eva

Discussions similaires

  1. Lettre de motivation ---) Changement de lycée
    Par invite4c446260 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2008, 18h13
  2. Lettre de motivation pour MS
    Par invited89e968c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 12h12