Bonjour,
Bonjour,
Je suis en Première ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Sociale) via le CNED, pour l'année prochaine je souhaiterais intégrer un lycée "normal", donc j'ai contacter le lycée et je dois leur envoyer une lettre de motivation, donc j'aurais voulu votre avis sur ma lettre, car je la trouve un peu trop courte. Merci d'avance !!
Eva
Madame le proviseur,
Actuellement en Première ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) via le Cned (Centre National d’ Enseignement à Distance).Je souhaite intégrer votre établissement pour l’an prochain.
Votre lycée m’offre la possibilité de poursuivre mes études tout en ayant l’apprentissage oral et les explications plus approfondit des professeurs, ce que je n’ai pas en étudiant à distance. J'aimerais améliorer mes connaissances à tous niveau afin d'avoir de plus grande chance de faire le métier qui me passionne.
De plus, ayant étudiée par correspondance, j’ai acquis un travail en autonomie, mais je peux parfaitement travailler en équipe, ce qui me plait, tout autant.
En attendant une réponse de votre part, veuillez agréer, madame le proviseur, mes salutations distinguées.
-----