Urgent , bac S ou STI génie meca
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Urgent , bac S ou STI génie meca



  1. #1
    invite1a187cae

    Urgent , bac S ou STI génie meca


    ------

    Bonjour ,je suis en seconde et je dois rendre ma fiche navette le plus tot possible durant cette année de seconde j'ai pris ISI ISP comme option ,mais j'hesite entre deux bac , le bac S ou STI mais plus tars je souhaiterais travaillé dans l'aeronautique . j'aime bien lesmath et la physique , je n'ai pas eu SVT cette année mais lors de ma premiere seconde je l'avais eu. je suis pas fort en espagnol et en ISI . je souhaitais faire une S SI au depart mais j'ai vite revue mes objectifs , je voudrais faire S svt ou STI. Quelqun pourrait il m'éclairé? svp

    -----

  2. #2
    inviteb468cf48

    Wink Re : Urgent , bac S ou STI génie meca

    Perso je te conseille de faire sti par ce que je suis en S SVT et je peux te dire que ça sert à rien pour l'ingénieurerie et tous les trucs techniques...

  3. #3
    invite17d84b62

    Post Re : Urgent , bac S ou STI génie meca

    D'accord mais par contre tu peux aller en S option Maths ou option Physique/Chimie avec la poursuite d'étude qui convient... moi je ferais un BAC S... genre spé Maths.

  4. #4
    inviteb468cf48

    Exclamation Re : Urgent , bac S ou STI génie meca

    Oui mais le but c'est pas d'avoir trois ans en pure perte!!
    Je pense donc que S ça ne convient pas... Mais c'est chacun son truc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite51054d95

    Re : Urgent , bac S ou STI génie meca

    Pour faire ce que tu veux je te conseille de faire un bac s si

  7. #6
    invite1c1faafa

    Re : Urgent , bac S ou STI génie meca

    Par exemple, en BTS "Maintenance et exploitation des matériels aéronautiques" du lycée X, voici le recrutement en juin 2008:
    - 40 % de STI GM
    - 23 % de STI ELT
    - 13 % de STI ELN
    - 13 % de autres STI
    - 7 % de bacs pro
    - 3 % de 1ère année de fac