appel pour une première es
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

appel pour une première es



  1. #1
    invite5f824e61

    appel pour une première es


    ------

    bonjour!
    j'ai redoubler ma seconde, puis j'ai demandé une première es mais le conseil de classe me la refuser en me disant que ce serait trop dur avec les math! je passe donc en commission d'appel et j'aimerais savoir si j'avais des chances qu'on m'accorde le passage. voici mes moyenne du 3eme trimestre:
    francais : 11.5
    anglais : 15
    allemand : 7.5
    histoire-géo : 10
    ses : 11.9
    mathématique : 5.3
    phisique-chimie : 9
    svt : 12.8

    merci...

    -----

  2. #2
    invite0dd76581

    Re : appel pour une première es

    Faut pas prendre ce forum comme un cabinet de voyance...
    Je ne suis pas connaisseur en la matière, mais tu as déjà redoublé, tu as ta chance.
    Tu pourrai limite passer en L, et encore...
    Es-tu sure de vouloir tenter ES ? Demande STG à la limite.

  3. #3
    invitee6730404

    Arrow Re : appel pour une première es

    Bonsoir.

    Bah si tu fais appel tu sera prise, c'est sur...
    Tes notes sont plutôt correctes dans toutes les matières, sauf en maths !! Essayes de rattraper ton retard cet été, et l'année prochaine, t'as intérêt à bosser les maths à fond !! Tu as peut-être ta chance !! Quoi qu'il en soit, personne n'a le don de voyance, en effet...

    Bonne soirée!

  4. #4
    invited8f6777d

    Re : appel pour une première es

    Bonjour,
    Je suis en 1ere Es et dc en septembre en Term Es et je te permets de te donner mon avis : je pense que t'as pas le niveau pour passer en Es . En effet, là ou tes profs ont raison c'est qu'avec 5 de moyenne en maths sa sera TRES difficile etant donné que le niveau est vraiment plus élévé ! Cependant si tu as 5 en ayant un prof très sévère peut etre que tu pourras mais si tu as 5 en travaillant normalement et si tu penses que ce 5 est une moyenne que tu estimes juste et correspondant à ton niveau cela sera trop faible . N'oublie pas que les maths c'est Coeff 5 ! A part si tu travailles énormement cet été ceci me parait très juste . Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi mais pour une redoublante je pense que c'est que tu as de réelles difficultés si tu as toujours cette moyenne là . Courage et bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour une réorientation aprés une première année sup.
    Par invitedf2001ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 12h21
  2. Quitté une première S-SVT pour devenir Agriculteur
    Par invite52c230c5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2008, 06h40
  3. Occultation pour une première...
    Par invite1c713433 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/05/2007, 09h43