aidez moi svp car je passe en commission d'appel et je stress
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

aidez moi svp car je passe en commission d'appel et je stress



  1. #1
    invite805519f4

    aidez moi svp car je passe en commission d'appel et je stress


    ------

    bonjours je suis élève en 2nd et je me suis vu refusé mon passage en S. les profs mon admit en STI. le seul problème c'est que ça me plais pas. alors j'ai fait appel et j'aurais voulu avoir des avis de ce que je doit faire durant la commision d'appel. svp répondez vite car elle est jeudi prochain je stress a nan plu pouvoir. dans mon dossier pour l'appel g mis une lettre comme koi je faisait appel avec un dossier kome koi je vais chaque années dans une intitution ou lon travail durant l'été.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : aidez moi svp car je passe en commission d'appel et je stress

    Hello!
    Citation Envoyé par didiours Voir le message
    ... je me suis vu refusé mon passage en S. ...
    A cause du français?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite94954bcd

    Re : aidez moi svp car je passe en commission d'appel et je stress

    Mon frère était passé en commission d'appel. Il avait fait un argumentaire ou il avait expliqué pourquoi ses notes étaient mauvaises et comment il pouvait rectifier, dit ce qu'il voulait faire comme études et c'était passé. I faudrait pas te démonter devant le jury et bien pouvoir défendre ton choix d'orientation

  4. #4
    invite805519f4

    Re : aidez moi svp car je passe en commission d'appel et je stress

    nn c parce ke g pa trop de tps! pour écrire svp aidez moi. bn c vrai kan français c pa mon fort. j'ai une moyenne générale en 3eme trimestre de 9.75

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zeratul

    Re : aidez moi svp car je passe en commission d'appel et je stress

    hello,

    Tout ce que tu peux faire, c'est montrer ta détermination à travailler en 1ere. Tu dois les convaincre en leur disant que t'es prête à bosser dur pour remonter ton niveau.
    Avais-tu des problèmes familiaux? de santé? Si oui, tu peux aussi jouer là-dessus.

    Mais sinon, tant pis, tu peux demander de redoubler pour passer en S sans problèmes.
    Just remember to always think twice

  7. #6
    invitea5d2ea86

    Re : aidez moi svp car je passe en commission d'appel et je stress

    je suis pas sur que dire que tu vas chaque été dans une institution où tu travailles pour rattraper ton retard soit un argument de choc!
    c'est plutôt le contraire...
    argumente plutot sur ton age et la possibilité de réussir le bac S à petite vitesse, peut-être en 3 ans, mais c'est réellement ce que tu veux faire...
    si tu as déjà redoublé, tu risque d'obtenir ton passage en S en appel... et de te planter! une année de perdue!
    n'oublie pas que le bac STI est un petit bac scientifique, qui peut faire oublier certaines de tes lacunes (français, HG, langues?) et t'ouvrir de bonnes portes si tu travailles régulièrement.
    bon courage

Discussions similaires

  1. AIDEZ-MOI svp !
    Par invitee2b9a813 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2009, 15h33
  2. aidez-moi svp
    Par invitee9c3d378 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2009, 19h25
  3. [Thermique] Aidez-moi SVP car chaudière ne fonctionne plus et il fait froid!
    Par invite57601f7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2007, 20h35
  4. aidez moi svp il a eu tous mes mots de passe
    Par invite19f960c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2006, 21h24
  5. Aidez-moi s'il vous plais car je n'arrive toujours pas à comprendre
    Par Tofu dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2005, 15h39