Bonjour à toutes et à tous.



J'ai un gros gros GROS problème avec Admission post bac.
Je vous explique : j'ai sélectionné douze vœux au début de la procédure. Mais un lycée s'est ajouté par la suite dans la liste des établissement faisant BTS GPN, et je n'ai donc pas pu l'ajouter à mes vœux.
J'ai donc appelé le lycée en question, qui s'est ajouté tardivement à la liste, pour leur expliquer ma situation, et ils m'ont acceptés après l'envoi de mon dossier, en me disant qu'ils me gardaient une place dans leur BTS GPN. Mais qu'il est obligatoire de passer par le site Admission post bac.

Parmi mes douze vœux, certains on été positifs.
Durant la première phase, j'ai répondu "oui mais" à un établissement. Ensuite, durant la seconde phase (d'aujourd'hui), j'ai eu une autre proposition mieux placée.

Mais ce que je désire, c'est aller dans l'établissement qui m'a accepté. Les autres, parmi des douze vœux, je ne les veux pas.

Il existe donc une procédure complémentaire. Mais que dois-je faire ? Est-il possible de s'y inscrire puisque j'ai déjà répondu "oui mais".

C'est à partir du 25 juin que l'on peut s'inscrire.
Dois-je dire "oui mais" encore au vœux proposé en attendant le 25 juin (mais la procédure complémentaire est faite pour les personnes n'ayant pas de propositions). "Non mais" ou "non définitif", donc démission ?

Aidez-moi, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.