cours première et terminale S
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cours première et terminale S



  1. #1
    invitebe2fc8cb

    cours première et terminale S


    ------

    Bonjour,

    Je viens solliciter votre aide car je souhaite passer mon bac S en candidat libre.
    Je suis déjà titulaire d'un baccalauréat ES, mais pour des raisons qui m'incombent et parce que j'en ai l'occasion, j'ai décidé de retenter l'expérience en série scientifique.

    Je cherche donc des cours de première et terminale S dans les matières de physique chimie, svt, maths, histoire, français et philo; j'ai déjà pu en réunir quelques un en parcourant le net et en piochant dans des livres de préparations de bac et j'avais espérer que vous pourriez m'orienter pour compléter ma recherche.

    Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

    -----

  2. #2
    invitee210c01d

    Re : cours première et terminale S

    http://www.academie-en-ligne.fr/Default.aspx
    Voila pour les cours. Bon courage à toi car c'est énormément de boulot (quoiqu'en ES tu as déjà vu une partie des maths de S )

    Oula je viens de regarder en détail ( ce que je n'avais pas fait pour d'autre matière que les maths et la physique-chimie ) et il manque notamment les cours d'histoire géographie et de svt... Pour les maths et la PC cependant tu as tout ce qu'il te faut.

  3. #3
    invitebe2fc8cb

    Re : cours première et terminale S

    Merci beaucoup, cela m'avance bien, je compte aller faire un tour à la bibliothèque cet après-midi voire ce que je peux trouver d'interressant, si d'autres personne ont quelque chose à me proposer, qu'ils n'hésitent pas.

  4. #4
    invite00c84a60

    Re : cours première et terminale S

    Salut !
    je t'ai envoyé quelques références de site en message privé !
    A bientot!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite05ccbb13

    Re : cours première et terminale S

    Bonjour,

    Je cherche également des cours de maths de première S ; j'ai acheté des livres d'exercices corrigés mais il me manque des cours complets, clairs et structurés.

    Les synthèses de cours que je possèdent ne me permettent pas de raisonner efficacement. Je n'arrive pas à faire les exercices même après 15 jours d'entrainements.
    Je trouve que les raisonnements sont tordus dans la correction, j'aurai jamais trouvé sans pourtant. C'est peut-être moi qui suis tordu

    J'ai trouvé ça http://www.amazon.fr/Math%C3%A9matiq...d_bxgy_b_img_b
    ou ça http://www.amazon.fr/Math%C3%A9matiq...3630123&sr=1-2

    Peut être y a t-il mieux?

    Merci à vous.

  7. #6
    invite9f982f62

    Re : cours première et terminale S

    Je ne connais pas le premier livre.
    Je possède le deuxième : "Hyperbole", il a des avantages et des inconvénients comme tous, mais il est relativement bien.
    Bon courage..

Discussions similaires

  1. Premiere et Terminale S
    Par invitef86af93b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/05/2008, 21h46
  2. Transition première - terminale
    Par invite2d8f02e5 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 21h04
  3. progrmme terminale et premiere
    Par invite02a19260 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2005, 17h26