Alors bonjour à tous, je vous expose directement mon problème :
-Je suis en Bep VAM (soit vente action marchande) et j'aimerais devenir professeur d'anglais dans un autre pays.
-Alors je ne sais pas vraiment vers quel bac pro/ou non m'orienter sachant qu'après un bep on a pas énormément de choix...
Donc je suis à la recherche d'un bac qui serait vraiment tourné vers les langues étrangères car j'aimerais apprendre le chinois mais aussi le japonais même si mon rêve serait de devenir professeur au japon mais bon, pour cela j'ai le temps.
En tout cas le problème qui se présente à moi dès maintenant c'est le choix de mon bac car le choix de mon bep ne fut pas le meilleur, il me faut un bac qui me rapprocherais de mon futur métier envisagé : professeur d'anglais..
J'ai choisi ce métier parce que c'est une matière où j'ai vraiment des facilités et qui me plait, bon en professionnel c'est assez normal de réussir facilement ses devoirs etc.. d'anglais mais quand j'étais au collège j'étais déjà dans les bons éléments dans cette matière.
J'espère trouver rapidement une solution et que vous aussi vous en aurez une pour moi.
Merci d'avance.
-----