Méthodologie histoire-géo
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Méthodologie histoire-géo



  1. #1
    invite5b21eeba

    Méthodologie histoire-géo


    ------

    Bonsoir je suis une élève et j'ai un petit problème en histoire géo j'écoute je travaille j'apprends mes cours cependant aux contrôles cette année je n'ai que 12 et je ne comprends pas pourquoi étant donné que je travaille sérieusement que dois-je faire ? Je n'ai jamais eu de rpoblème dans cette matière où j'avais de bonnes notes.

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : sos

    Citation Envoyé par bissma Voir le message
    Bonsoir je suis une élève et j'ai un petit problème en histoire géo j'écoute je travaille j'apprends mes cours cependant aux contrôles cette année je n'ai que 12 et je ne comprends pas pourquoi étant donné que je travaille sérieusement que dois-je faire ? Je n'ai jamais eu de rpoblème dans cette matière où j'avais de bonnes notes.
    ... outre le fait que ton titre est peu explicite et que nous sommes sur un forum de sciences.....

    C'est bien difficile de te répondre, sans voir tes copies! Il faut que tu identifie tes erreurs (tu vas peut-être t'apercevoir que tu fais toujours les mêmes, par exemple que tes réponses sont incomplètes ou hors sujet), si tu n'y arrive pas vas voir ton professeur pour en parler avec lui: c'est lui qui corrige, alors il sait pourquoi tu n'as pas 15.

  3. #3
    invite5b21eeba

    Re : Méthodologie histoire-géo

    mon problème est que j'ai du mal à analyser les documents et à mettre les documents en relation. Nous travaillons actuellement sur l'âge industrielle pouvez-vous me donner des conseils de méthode pour réussir ce contrôle ?

  4. #4
    invitef635ac32

    Re : Méthodologie histoire-géo

    Bonjour bissma. Je t'ai envoyé un messsage privé.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. recherche methodologie
    Par invite31d18831 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2009, 14h46
  2. licence un histoire et histoire de l'art et archéologie mais aprés?
    Par inviteea542bfb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2008, 17h49
  3. méthodologie expérimentale
    Par invite6197ee17 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2006, 12h29
  4. Choix : méthodologie?
    Par bibice dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2005, 10h53