est ce possible, terminale aux usa ou en angleterre?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

invite7bb2af1f

------

Bonjour,
    alors j'ai 18 ans dans trois semaines, et je suis actuellement en terminale S, je suis plus ou moins sur d'avoir mon bac cet année (ca va être dure) et j'envisageais donc si je ne l'avais pas du premier coup de faire une année de jeune fille au pair puis m'est ensuite venu l'idée de pourquoi pas faire une année de high school, la dernière pour obtenir le high school graduation, je ne sais pas si c'est possible vu mon age et il faut aussi prendre ne compte le fait que j'ai de mauvaises notes depuis que je suis en s... est ce que ca compterais?

Ou est ce que je pourrais faire des examins, diplôme etc comme le toeft etc pour faire des études supérieur? ou faut-il obligatoirement le bac ou le diplôme équivalent aux usa ou au royaumes unis?

Ou sinon qu'est ce que je pourrais bien y faire, car je n'envisage pas vraiment de rester en france si je n'ai pas mon bac et même si je l'ai.
    Bien évidement si j'avais une suite d'étude sur la bas j'y resterais!

-----

wizz

Re : est ce possible, terminal aux usa ou en angleterre?

bonsoir

Je suppose que tu es en France actuellement. Alors une question me chagrine fortement:
    si tu n'es pas capable d'obtenir le bac en France, alors comment envisages tu l'obtenir à l'étranger (ou obtenir son équivalent)?

parce que les jeunes américains, ou les jeunes anglais, à peu près de ton age, pour passer un diplome à peu près équivalent, doivent aussi réussir des matières équivalentes à un niveau équivalent à peu près.

Les matières que tu dois étudier au lycée en France, tu devras les passer aussi à l'étranger. Et si tu as du mal à les comprendre en français, alors comment comptes tu les comprendre en anglais?