réintégrer un lycée en possession d'un bac pour passer un autre bac est ce possible?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

réintégrer un lycée en possession d'un bac pour passer un autre bac est ce possible?



  1. #1
    invite7242d835

    réintégrer un lycée en possession d'un bac pour passer un autre bac est ce possible?


    ------

    Bonjour, je m'appelle Olfa alors je vous raconte mon histoire: actuellement je suis étudiante en lettres et je ne sais pas vraiment ou cela va mener, je viens d'avoir un éclaircissement sur mes projets avenir je souhaite faire un BTS biochimie malheureusement je n'est pas le bac adéquate pour cette filière après avoir contacté de nombreux professeurs qui enseignent celle ci ils m'ont farouchement conseillés de repasser un bac dans une filière S ou STL pour avoir une base de connaissance solide. La question que je me pose est est ce que je peux réintégrer un lycée dés la classe de seconde malgré mon niveau et mon âge?
    Merci de m'écouter et de bien vouloir me répondre

    -----

  2. #2
    invitecd7825ab

    Re : réintégrer un lycée en possession d'un bac pour passer un autre bac est ce possible?

    Salut, je suis apeuprès dans le mème cas que toi, j'ai un bac sti et je voudrai savoir si c'est possible de réintégrer une première voir une terminale dans le but d'avoir un bac s.

    Je me permet alors de te demander si toi tu en c'est un peu plus que moi.

    Merçi.

  3. #3
    blablatitude

    Re : réintégrer un lycée en possession d'un bac pour passer un autre bac est ce possible?

    salut a tous
    A priori pourquoi pas, il faut voir directement avec le lycée
    a+

  4. #4
    _Mayou_

    Re : réintégrer un lycée en possession d'un bac pour passer un autre bac est ce possible?

    Bonjour,

    Il existe des classes de remise à niveau au bac S pour pouvoir poursuivre des études supérieures en sciences.