Bonjour à tous,
Voilà j'ai un énorme problème qui me ronge et me bouffe toute mon humeur, je suis complétement perdu, déboussolé, bref tout ce que vous voulez.
Je suis actuellement en 1ere S, 1er trimestre a 10 de moyenne, les cours ne m'intéresse plus, j'arrive plus a travailler, j'en ai marre, mes notes ne cessent de baisser et pour vous avouer j'en ai clairement rien à foutre. J'ai l'oral du tpe qui approche = m'en fous, le bac francais (j'ai plus mes textes et euh... je m'en fous.)
J'aimerais me réorienté, soit en ES spé math, ou bien en STG Gestion.
En gros être dans une fillière de MON choix, une filière que j'aime, et ne plus avoir la flemme d'aller en cours comme il m'arrive trop souvent en ce moment !
Par contre j'ai 18 ans, j'ai redoublé deja ma seconde pour passé en S et ainsi voir que c'est pas ce que je voulais faire (mes parents et ma famille m'ont poussé à aller en S...)
Bref, enfin j'aimerais vos conseils, que dois-je faire, est-ce trop tard pour me réorienté ? :s
-La filière STG : Trop de gens me disent que c'est une classe poubelle pour les gros débiles attardé du cerveau qui ne savent pas faire 1+1.
-La filière ES : Classe de branleur par excellence selon bon nombre d'étudiants.
Je sais il ne faut pas ecouter ce que raconte les autres, mais j'ai pas envi qu'on pense que je veux me réorienter car je suis un debile ou bien un glandeur...
Merci !
-----