niveau pour le BAC
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

niveau pour le BAC



  1. #1
    invitecd94674c

    niveau pour le BAC


    ------

    Je suis actuellement en première S, j'ai 8.23 de moyenne général, je me demande si j'ai le niveau pour avoir le Bac sachant que je suis totalement perdu en mathe alors que je travaille énormément?

    -----

  2. #2
    invitea85e0d7b

    Re : niveau pour le BAC

    Je pense qu'à 8.23 de moyenne en première , tu met en danger ta réussite en terminale . Surtout que la dose de science s'intensifie en T°S .
    Toute fois , rien n'est perdu il faut continuer à travailler comme ça ( avec acharnement ) . En tout cas à 8,23 en 1° c'est juste.

  3. #3
    aulie

    Re : niveau pour le BAC

    Tu vas vraiment galerer si tu passes en Term.

    Tu dis que tu bosses énormement, tu as peut être un problème de méthode ? Un prof particulier t'aiderais peut être à mieux t'organiser pour apprendre tes maths, et t'aiderais à réviser correctement.

  4. #4
    chimhet

    Re : niveau pour le BAC

    Bonjour,
    Tu peux et tu dois penser à un métier qui te plais. Tout n'est pas dans la terminale et le bac.
    Et c'est autant valable pour ceux qui réussissent.

    Dans tous les cas ne reste pas dans cette situation.
    Travailler énormément et ne pas réussir ce n'est pas normal.
    Soit tu t'y prends mal et fais toi aider, soit tu n'es vraiment pas fait pour les math alors fais le métier pour lequel tu es doué, motivé...
    Mais ne restes pas, trop longtemps, dans l'échec . Il te reste la fin de l'année trouver.
    Soit redoubler avec la solution ne pas reproduire les mêmes erreurs, soit changer de filière.
    BON COURAGE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    langoustine

    Re : niveau pour le BAC