Bonjour,
Puisque je suis nouvelle sur ce forum je remercie tous les participants à créer ce site et les adhérents qui aident leurs amis en leur donnant des solutions à leurs problèmes.
De plus je me présenterai, en effet; je suis une fille de 14,5 ans je suis à la troisième année du collège, j'étude à un collège public, à propos mes notes je suis toujours la première au collège sachant qu'il y a environ 350 étudiants j'eus 20 en math et en anglais, 19.5 en physique, 17 en SVT. Je souhaite avoir un bac science math avec mention très bien pour pouvoir accéder à la fac des ingénieurs à Mohammedia ou poursuivre mes études en France. J’e parle couramment le français et l’anglais car j’ai déjà eu la base au primaire dans une école privée et je ne sais pas maintenant où j’étudierai le lycée : dans une école privée ou public ?? à propos l’agent je pense que mes parents ont la capacité de payer mes études durant 1 an ou 2 de maximum mais j’entendais dire qu’avoir un bac au public est mieux que l’avoir au privée.
D’une autre côté, il y a des fois que je sens perturbée et je ne sais pas quoi choisir Sc math ou Tech méc pour devenir pilote. A votre avis, quel tache et mieux – ingénieur d’état ou pilote d’air - ??
Merci d’avance pour votre aide, j’attends avec impatience vos réponses
-----