Orientatio trés dur !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Orientatio trés dur !



  1. #1
    invite4767d798

    Orientatio trés dur !


    ------

    Bonjour, j'aurais besoin de vos aides car je suis en 3éme et je n'est pas de très bonne notes & pense aller en second pro plutot que général (logique par rapor aux note) Le probléme c'est que je n'ai pas d'idée de metiez quand ont va en lycée pro.Sinon un membre de famille d'avais proposé dresseur de chier mais il faut étre salarier et le probléme et que je fais mes étude au mans et que pendant les vacances scolaire je redéscend en Auvergne avec mes parent et que je n'aurais plus toutes les vancances scolaire mais plus que 5 semaines de vacances et mes parent ne veulent pas rester au mans, donc si vous auriez des idée de se type de métiée, je suis preneuse

    -----

  2. #2
    ana03
    Invité

    Re : Orientatio trés dur !

    Salut!!

    Bon je répond peut être un peu tard mais il faut avant tout que tu choisissent une voie qui te plait ensuite selon ton niveau, tu choisis un métier qui correspondrait selon ton niveau mais le principal c'est de choisir un domaine qui te plait, te passionne même si ce n'est pas toujours évident de trouver du travail dans ce que l'on aime...
    Sans indiscretion tu dis que tu n'as pas de très bonne note, mais tu as environ combien? car même si pour beaucoup de personnes les notes baissent du college au lycée, il peut arriver que la moyenne augmente car on est plus intéressé...après ça dépend aussi si tu as de réele difficulté ou bien si ta petite moyenne est du à un manque de travail...

    Voilà et bon courrage pour la poursuite de tes études....

Discussions similaires

  1. [exo, 1ère S] , très très dur, quelques conseils et pistes.Merci
    Par invite0ea25914 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2008, 14h20
  2. de la cryptographie avec un indice ( trés trés dur )
    Par invite51408861 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2008, 18h00
  3. dm très dur et urgent
    Par invitef0ebefee dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/04/2008, 08h34
  4. Disque dur très vite rempli
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/11/2007, 15h47
  5. Mon frigo est très dur à ouvrir...
    Par invite24fbb461 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2006, 12h08