probléme APB avec les voeux complémentaires
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probléme APB avec les voeux complémentaires



  1. #1
    inviteca5fb983

    Exclamation probléme APB avec les voeux complémentaires


    ------

    Alors voila, je suis en terminale ES, je suis en attente de mes résultats du bac, et comme tout le monde j'avais fait mes voeux sur APB.
    A l'heure actuelle, il se trouve que suite aux 2 premieres phases de proposition d'admissions, 2 établissement m'ont mis en liste d'attente, et le restes m'ont refusés, Je ne suis donc, pour l'instant, accépté nul part.
    APB propose cependant une procédure complémentaire, permettant de pouvoir formuler d'autres voeux à partir des places vacantes. Cela se passe dans l'onglet "espace complémentair".
    J'ai donc trouver d'autres licenses qui me plaisent, en les selectionnant, une autre liste de voeux apparait, differente de la liste initiale, ou apparaissent les nouvaux voeux que j'ai formulé. Ma liste de voeux initiale est cependant toujours disponible dans l'onglet "espace admission". Le site dit avoir retenu ma candidature et qu'il attende ma réponse pour un des nouvau voeux que j'ai formulé: j'ai donc le choix entre "accepter" et "démissionné"
    Ma question est la suivante: Est-ce que si j'accepte mon nouveau voeux, cela va annulé mes ancien en "liste d'attente"? car je préfererai tout de même qu'une des école qui ma mit en "liste d'attente" m'accepte. J'aurai la réponse des école en liste d'attente le 15/07, mais je doit donner une réponse au voeu complémentaire que je vient d'effectuer, et qui ma accépté avant le 03/07. Que faire? Accépté le voeux complémentair va-t'il annuler les autres?
    Merci d'avance!!

    -----

  2. #2
    invite2d345a65

    Re : probléme APB avec les voeux complémentaires

    Bonjour,