bonsoir,
Peut être ce qui je vais vous demandez est très récurrent... dans ce cas désolé de vous embêtez. Enfaite en septembre je vais entrer en terminal S spé PC car jaime bien cette spé. Mon probleme est :" je nai pas de projet post-bac" enfaite j'en ai mais je souffre d'un serieux manque de confiance en soi... a vrai dire:
1) on me dit de faire un prepa classique et de porfitez de ces 2 ans de + pour reflechir a lorientation --> mais jai peur de raté vu les divers "concurrence de fou" et "trés dur" que j'entends.
2) École d'ingé pas chère et réputé et pas trop de loin de l'ile de France --> cursus 5 ans ds 2 ans de prepa intégré, j'aime bien MAIS je ne sais pas quelle domaine j'aime bien et qui me permettras de reussir...
enfin les choses que j'aime dans cette vie son:
l'informatique: les nouveaux composants, logiciels, montage photo et vidéo, crack, résolution des différents problèmes de Windows genre écran bleu...
les projets: j'adore avoir de projets c-a-d pour etre simple des travaux comme les TPE
Mais bon cela reste tout de même mon avis personnel il se peut que je vais réussir dans une toute autre domaine a l'avenir et c'est toutes les propositions sont acceptés de votre part et sur ceux je vous remercie de dépenser klk minutes cruciales de votre a des étudiants en détresse comme moi...
merci.
-----