eps en terminale
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

eps en terminale



  1. #1
    invite739f2c75

    eps en terminale


    ------

    Bonjour,

    Je rentre e terminale et je me pose des questions concernant EPS, je voudrais savoir comment ca va se passer, est ce que en debut d'année on choisit 2 disciplines que l'ont va faire pendant l'année?

    -----

  2. #2
    lafeeviviane

    Re : eps en terminale

    Dans mon lycée, il fallait choisir un parcours, dans lequel il y avait 3 sports. On avait le choix entre 3 parcours, comprenant chacun des sports différents.

    Mais les sports dans chaque parcours étaient imposés.

    Ex : Tu prends Gym + Volley + Basket OU tu prends Athlé + Rugby + Badminton

    etc..

  3. #3
    chimalex

    Re : eps en terminale

    Je suis tout a fait d'accord avec le message laissé par lafeeviviane mais je voudrais rajouter une chose: Si tu choisis de faire une option au BAC dans un sport que tu pratiques (souvent au niveau régional), il ne faut pas que ce sport figure dans le menu que tu as choisi.

  4. #4
    invite739f2c75

    Re : eps en terminale

    est ce que les 3 sports que je choisirai en debut d'année , je l'ai ferai pendant l'année?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lafeeviviane

    Re : eps en terminale

    Evidemment, c'est sur l'année que tu seras d'ailleurs notée.

    L'EPS ce n'est pas comme les autres matières où tu passes l'épreuve en juin.

  7. #6
    invite02f50e65

    Re : eps en terminale

    Mdr ralala le sport au lycée. Vous savez ce que j'ai eu, moi ?? DU GOLF !! oui, je sais, c'est du jamais vu mais dans un lycée de bourges il n'y a pas trop le choix. En plus, c'était en plein mois de janvier brrrr !! Alors c'était marrant parce qu'au bac, soit t'as 16 parce que t'as bien mangé ce jour-là, t'as mis les bonnes chaussettes, il n'y avait pas trop de vent, les mecs ont coupé l'herbe de façon à ce que tu n'arraches pas le gazon avec le tee (mdr), etccccc... Soit t'as 5 parce que tu t'es loupé au premier coup alors qu'à l'entraînement il n'y avait pas de problèmes. Moi, j'avais eu 16 mais c'était un gros coup de chance^^

Discussions similaires

  1. Option EPS !
    Par Phosfyum dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2010, 11h31
  2. TPE: Svt/Eps
    Par invite2029a91a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2008, 14h18
  3. [Divers] Télésurveillance EPS
    Par invite55ab1e08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2007, 08h57
  4. mc^2=(e^2)/(4*Pi*eps)
    Par invite85f33757 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2004, 14h38