Bonjour à tous. Je m'appelle Fanny , je suis en premiére ES.
Mais le probléme c'est que je n'aime pas sa. J'aimerais changer , je souhaiterais aller en Premiére L. J'hésitais entre la filliéres L et ES.
Mais ayant fait de l'SES en Seconde , j'ai donc opté pour le Bac ES. Mais je le regrette beaucoup !! Je suis trés douée en Français , en Histoire-Géo et en Anglais. J'aurais vraiment du choisir L. Mais pour moi le Bac ES était en quelque sorte un "mélange de tout" , alors j'ai choisi ce bac. Je ne sais pas qu'est ce que je dois faire pour changer de classe et ainsi intégrer les Littéraires Faut'il aller voir mon cpe , ou passer directement chez le Proviseur. C'est dommage d'Ailleurs car j'ai un super emploi du temps. Par exemple , le Vendredi je vais 8h-9h pas cours de l'aprés midi. Les Mercredi 10h-12h je commence presque tout les jours à 9h et fini à 15voir 16h. Mais je veux vraiment changer. Aidez-moi s'il vous plait. Si il refuse je souhaiterais arretter les cours au Lycée , continuez chez moi seule (je suis plus que motivée !!! Et même s'il y aura des difficultés !!!) Mais ma mére dit qu'il faut que je continue , que j'arrette de faire de la comédie Pourtant je suis vraiment pas bien à cause de sa (je n'aime pas forcément ma classe , les matiéres de la ES...) elle dit que les Allocations seront suprimés (mais les miens ou ceux pour moi et tout mes fréres/Soeurs ?) mon pére et décédé et ma Mére est donc la seule a ramener de l'Argent. J'aimerais tant arretter et m'inscrire au bac en candidat libre. Merci d'avance. Fanny
-----