Je suis pommé :(
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Je suis pommé :(



  1. #1
    invite3f9bee4e

    Je suis pommé :(


    ------

    Bonjour,
    Je suis en seconde générale Santé social + biotechnologie et ses et je ne sais pas quel bac choisir,j'ai fais plein de recherches,un coup c'est le social,un coup la bio,en coup la littérature bref j'me perds !
    Je vais vous dire les matières que j’apprécie et souhaite faire mes études
    et celle au contraires que je n'aime pas voir déteste ^^
    Les matières que j’apprécie : Français,Histoire-geo,Ses,Anglais,Svt et biotechnologie,Santé social,Chimie
    Les matières que je n'aime pas : Physique, Allemand,Math
    Voila et je souhaiterai travailler en France ou au Quebec,car le Quebec m'attire beaucoup son aspect culturel,et j'ai entendu dire que plein de jeunes allez travailler la bas. Quel bac me conseillez vous ?
    J'attends vos réponses
    MERCI

    -----

  2. #2
    invite95310ffc

    Re : Je suis pommé :(

    As-tu regardé du côté du bac ST2S ?
    je pense que ça pourrait être pas mal par rapport aux matières que tu aimes et que tu n'aimes pas

  3. #3
    Thibaut42

    Re : Je suis pommé :(

    Tu n'as pas d'idée de métier?

    Tu serais plutôt santé ? plutôt éco?

  4. #4
    invite3f9bee4e

    Re : Je suis pommé :(

    Euh plus santé parce que je prefere la bio que les math (qui seront beaucoup utilisés en eco je pense) ?
    Et St2s c'est quoi au juste je sais que c'est un bac techno j'ai vu sur internet qu'on faisait du social mais je comprends pas très bien.
    Vous pouvez m'eclaircir sur ce bac et faire d'autre proposition de bac ^^ A noter que je ne me vois pas du tout (j'ai fais des recherches) : En bac S,en bac sti,.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Mayou_

    Re : Je suis pommé :(

    Salut,