Je suis pommé :(
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Je suis pommé :(



  1. #1
    invite3f9bee4e

    Je suis pommé :(


    ------

    Bonjour,
    Je suis en seconde générale Santé social + biotechnologie et ses et je ne sais pas quel bac choisir,j'ai fais plein de recherches,un coup c'est le social,un coup la bio,en coup la littérature bref j'me perds !
    Je vais vous dire les matières que j’apprécie et souhaite faire mes études
    et celle au contraires que je n'aime pas voir déteste ^^
    Les matières que j’apprécie : Français,Histoire-geo,Ses,Anglais,Svt et biotechnologie,Santé social,Chimie
    Les matières que je n'aime pas : Physique, Allemand,Math
    Voila et je souhaiterai travailler en France ou au Quebec,car le Quebec m'attire beaucoup son aspect culturel,et j'ai entendu dire que plein de jeunes allez travailler la bas. Quel bac me conseillez vous ?
    J'attends vos réponses
    MERCI

    -----

  2. #2
    invite95310ffc

    Re : Je suis pommé :(

    As-tu regardé du côté du bac ST2S ?
    je pense que ça pourrait être pas mal par rapport aux matières que tu aimes et que tu n'aimes pas

  3. #3
    Thibaut42

    Re : Je suis pommé :(

    Tu n'as pas d'idée de métier?

    Tu serais plutôt santé ? plutôt éco?

  4. #4
    invite3f9bee4e

    Re : Je suis pommé :(

    Euh plus santé parce que je prefere la bio que les math (qui seront beaucoup utilisés en eco je pense) ?
    Et St2s c'est quoi au juste je sais que c'est un bac techno j'ai vu sur internet qu'on faisait du social mais je comprends pas très bien.
    Vous pouvez m'eclaircir sur ce bac et faire d'autre proposition de bac ^^ A noter que je ne me vois pas du tout (j'ai fais des recherches) : En bac S,en bac sti,.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Mayou_

    Re : Je suis pommé :(

    Salut,

    Fais une recherche sur internet (tu trouveras assez de renseignements pour savoir ce qui s'y fait, style le site de l'ONISEP) et ici. Il y a des tas de sujets qui abordent le bac ST2S, qui est un mélange de bio et de social.

    Pour les autres bacs et bien va sur un site tel que l'ONISEP ou Studyrama et tu regardes la liste des bacs ! C'est pas bien compliqué et c'est le meilleur moyen de n'en louper aucun

    Mais peut être devrais-tu viser un domaine ou un métier et ensuite seulement regarder le bac qu'il faut pour y parvenir ?
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  7. #6
    invite3f9bee4e

    Re : Je suis pommé :(

    Je sais pas vraiment j'aimerai bien infirmier pourquoi pas ? comment fair pour cibler ses interets pour trouver un métier !
    J'aime beaucoup les animaux aussi,le sens du contact,voir plein de gens

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 02/07/2010, 11h01
  2. aide moi je suis pommé
    Par inviteb964e6f6 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2009, 00h08