Bac d'Histoire en Terminal S ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bac d'Histoire en Terminal S ?



  1. #1
    invitebfb554f1

    Post Bac d'Histoire en Terminal S ?


    ------

    Bonjour, alors je vais expliquer ma question, un peu particulière et excusez moi si la réponse a déjà été donné mais, si oui je ne l'ai pas trouvée !

    -Je suis en seconde et l'année prochaine je vais surement faire S (je tombe donc l'année de la réforme des lycées).
    -Je sais que le bac d'histoire en série S se fera donc, a cause de la réforme, en fin de première
    -Cependant d'après ce que j'ai compris, les élèves voulant continuer histoire en Terminal S le peuvent avec une option facultative de 2 heures par semaines.
    -Toutes les options facultatives de Terminal ont normalement une épreuve au bac.

    Alors es-ce qu'en fin de Terminal ces élèves passent une autre épreuve d'histoire (comme option) en plus de celle de première ?

    Merci d'avance ! J'espère que quelqu'un connait la réponse et, S.V.P citez vos sources si elles sont présentes sur internet.

    -----

  2. #2
    invite26003a38

    Re : Bac d'Histoire en Terminal S ?

    Demande a ton prof d'histoire ! il le saura

  3. #3
    vinaz

    Re : Bac d'Histoire en Terminal S ?

    Bonjour

    tu trouves facilemment la réponse sur internet , mais je vais te répondre.

    Comme toute les options elle permettra de gagner des points. Par contre je n'ai pas trouvé encore si l'épreuve qui aura donc lieu en terminale sera un oral ou un écrit.

    Comme dit précedemment ton prof sera surement mieux que nous

    voila la source

    http://www.education.gouv.fr/cid4993...entifique.html

  4. #4
    invitebfb554f1

    Re : Bac d'Histoire en Terminal S ?

    Merci pour vos réponses, j'avais déjà regardé la vidéo mais je n'avais pas lu le texte !Et pour mon prof d'histoire, je lui avais déjà demander mais de toute évidence il n'était pas au courant !
    A oui, orale ou écrit ? Je pense qu'il y ai de la chance pour que ce soit orale, pour changer avec l'épreuve de première ! Mais de toute façon, cela ne me dérange pas =)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite812efea9

    Re : Bac d'Histoire en Terminal S ?

    Il s'agit d'une épreuve oral.

Discussions similaires

  1. HELP ME ! terminal Bac Eleec : fonctions derivée
    Par invite4881d2d4 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/12/2010, 21h32
  2. livre tampon terminal-bac +1
    Par zarkis dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 09h52
  3. fac d'histoire ?
    Par invitece4bed9f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2007, 11h30