Futur métier difficile
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Futur métier difficile



  1. #1
    inviteaa6319bd

    Futur métier difficile


    ------

    Bonjour à tous, depuis l'âge de 4ans, je veux faire Neurochirurgien, et je suis bien décide, je suis veux faire ça. Mais je stresse tout le temps, a ne pas reussire les concours pour les fac et tout. Sachant que je n'ai seulement 15,5 de moyenne en 4éme (mais je ne travaille pas), pourrais-je avoir des chances?

    -----

  2. #2
    Loulau67

    Re : Futur métier difficile

    Arrêtes de te poser des questions, donne-toi seulement les moyens de réussir ce que tu veux faire. Les notes au collège ne sont pas représentatives, surtout que tu dis que tu travailles peu.
    Pour l'instant, c'est suffisant pour aller au lycée, en seconde faudra un peu plus travailler surtout en sciences pour pouvoir aller en S, avoir le bac (formalité si tu bosses un minimum), et ensuite la fac (médecine je suppose). Là, faudra à nouveau te donner les moyens de réussir: travail régulier et efficace.
    Ne t'inquiètes pas pour l'instant, penses déjà à gravir les marches qui te mèneront à tout ça. Au fil des années, tu te rendras compte que si tu veux, tu peux !

  3. #3
    inviteaa6319bd

    Re : Futur métier difficile

    Je te remercie pour toutes ces indications, que je vais essayer de tenir =) a+

Discussions similaires

  1. Prédire le futur, c'est difficile...
    Par SunnySky dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2009, 16h15
  2. mon futur métier
    Par invite694a06f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2007, 17h05
  3. Futur métier
    Par invite6ac3a3cf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2006, 15h59
  4. métier futur
    Par invitef079b53b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2006, 19h02
  5. quelques petites questions futur métier
    Par invite93d2641d dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2006, 22h44