Aider moi, s'il vous plais !
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aider moi, s'il vous plais !



  1. #1
    invite76bd0a9d

    Aider moi, s'il vous plais !


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en Seconde, et l'année prochaine je voudrais aller en CAP pâtisserie, mais mes parents ne veulent pas car j'ai les capacité d'avoir mon Bac, et je voudrais savoir, si après un Bac ES je pourrais faire pâtisserie ? Ou sinon qu'elles sont les débouché apres un Bac Es ? ou STG ?

    -----

  2. #2
    dirt_rider13

    Re : Aider moi, s'il vous plais !

    Si c'est vraiment ce qu'il te plait , essaye de les convaincre.
    Ensuite c'est sur que tu auras plus de débouchées avec un bac ES.

  3. #3
    _Mayou_

    Re : Aider moi, s'il vous plais !

    Bonjour,

    Plus de débouchés potentiels avec un bac ES en termes de diversité, oui. En termes de débouchés réels, d'emplois à prendre, pas sûr !

    Si tu dois t'arrêter au bac, ça ne sert à rien (= aucun débouché). Autant partir en CAP. De toute façon si tu veux faire de la pâtisserie, même après le bac tu seras obligé de retourner en CAP.

    Tes parents devraient lire un peu plus sur l'emploi des jeunes... Les filières professionnelles sont très appréciées et trouvent du boulot facilement.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  4. #4
    wizz

    Re : Aider moi, s'il vous plais !

    Citation Envoyé par Julie3195 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis actuellement en Seconde, et l'année prochaine je voudrais aller en CAP pâtisserie, mais mes parents ne veulent pas car j'ai les capacité d'avoir mon Bac, et je voudrais savoir, si après un Bac ES je pourrais faire pâtisserie ? Ou sinon qu'elles sont les débouché apres un Bac Es ? ou STG ?
    Est ce que c'est une crise passagère ou une réelle volonté?