oui c' moi
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

oui c' moi



  1. #1
    invitee2a03283

    oui c' moi


    ------

    salut , je suis une élève à lyautey ( lycee francais au maroc) actuellement je suis en 1ere S et jai choisi spé SVT vu mes note ( 14 en svt 12 en math et 10 en pc ) apres le bac j envisage faire des etude de commerce et je ne pense pas que je vais pouvoir puisque la biologie na aucun rapport avc le commerce je voudrai juste savoir si jai encore la possibilité de faire des etude d economie parce que je ne veux surtt pas faire de la medecine merci de bien vouloir me repondre le plutot possible

    -----

  2. #2
    invite26b4ec3b

    Re : oui c' moi

    Le bac S mène à diverses poursuite d'étude, dont le commerce. C'est un bac général.

  3. #3
    invite41074e60

    Re : oui c' moi

    Bonjour,

    Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que la spéciaté choisie pour la Terminale, que ce soit Maths, PC ou SVT, ait une quelconque influence sur tes études post-bac. Ce n'est pas parce que tu fais spé SVT que tu ne pourras pas aller en études de Commerce, idem pour la spé PC et la spé Maths.

    Ce qui est vu en spé ne l'est pas en études de commerce, de toute façon, donc ne t'inquiète pas pour ton avenir !
    Comme l'a dit dubdub, le bac S est un bac général, avec un bon bac S tu peux faire n'importes quelles études (scientifiques, commerciales et même littéraires !) donc il n'y aura pas de souci pour toi !

    Joanna.

  4. #4
    invitee1be9f96

    Re : oui c' moi

    Et d'ailleurs, rassure-toi, dans les grandes écoles de commerce, la plupart des étudiants ont fait un bac S ( le niveau d'économie se rattrape plus facilement que le niveau de maths en études supérieures de commerce )

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Machine à créer la pluie... oui oui vous avez bien lu...
    Par emmanuel30 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2009, 17h17
  2. Etude d'une dérivée (oui, oui encore..)
    Par invite18a3f84f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2007, 17h41
  3. irréalisable? dites moi oui...
    Par invite46d8d528 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 73
    Dernier message: 10/07/2007, 14h16