je suis un de ces nombreux étudiants qui ne sais pas en quoi se diriger et qui par conséquent est démotivé par ses cours puisqu'il n'a pas de but en vue![]()
je suis au collège et je dois choisir une branche universitaire....Je suis en sciences pures aux cégep et jmen sors bien...
voici mes préférences et mes aptitudes:
J'aime pas la biologie et la chimie avec ça nomenclature. Cependant, j'aime les maths (jsuis pas le meilleur mais je me débrouille assez bien) et j'aime aussi la physique.
Je me considère quelqu'un de logique sans être un génie (loin de là!). Mon projet de fin d'études sur l'émetteur-récepteur me fascine meme si jmy connais pas vraiment . Ce projet pique ma curiosité. Je suis interessé par les ondes et l'électricité....jaime tous ce qui est systeme audio pour le fonctionnement et le côté performance.
jai pas commencé lassemblage de mon émetteur (soudure et tout) mais jcrois que jvais bien aimé faire cette tâche manuelle.
avez vous des suggestion de carrière ?!![]()
jaimerais savoir votre avis meme si cest peu constructif...jpeux pas être plus mêlé que je le suis !!!![]()
![]()
![]()
![]()
:? 8)
![]()
:P
ops:
![]()
![]()
![]()
-----