JE demande de l'aide
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

JE demande de l'aide



  1. #1
    invite931a7275

    JE demande de l'aide


    ------

    Salut à tous j'ai imperativement besoin d'aide !

    Voila je vous explique ma situation, en ce debut d'année je rentré en S SI, mais suite à de nombreuse recherche je me suis aperçus que la SI fermer les portes de certaines Prépa BIO, j'ai donc fait une lettre à la directrice pour changer d'option et passé en S SVT . J'ai ensuite discuter avec mon prof de SI qui ma demander poruquoi ce brutal changement et je lui ait expliquer que j'avais une lourde
    hésitation entre partir dans la biologie ou l'informatique, et ma dit que j'aurais du lui en parlait avant de faire le choix car je me fermer aucune porte tant que je voulais pas faire veterinaire !

    Quelque Jour plus tard j'ai était changer et on ma mis dans une classe mélanger de SI et de SVT (Je suis en SVT), mon prof ma alors parler du possibilité de revenir en SI et que ce serait plus simple car je n'aurait pas à changer de classe, voire même (Nouveau programme) que si je revenait en terminal SI je ferais des cour des rattrapage en SI en fin d'année car le nouveau programme fait devenir la premiere une classe passerelle ou l'on fait un choix definitif . Mais bon voila je me suis renseigner comme je peut j'ai discuter avec certain prof et ils mon conseiller de tranché entre bio ou INFO !

    Donc voila ma question en informatique je suis surtout tenter par l'infographie et donc je voulais vous posez la question :

    Es que Avec un BAC S SVT peut on rejoindre une ecole privé d'infographie (Plus de chance de trouver un job), et si je dois reprendre SI quand devrais-je faire ma lettre à la directrice ?