Passage en premiere S-SVT
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Passage en premiere S-SVT



  1. #1
    invite3c6feb5f

    Passage en premiere S-SVT


    ------

    Bonjour , voilà je suis en 2nd générale option Méthode pratiques scientifiques et Sciences économique et Sociales . J'aimerais savoir si je réussissait à garder mes moyennes si je réussirais à passer en 1ere S . Maths = 15.1 ; Physique-Chimie = 13.07 ; Svt = 11.8 : Francais = 11.5 ; Anglais = 14 ; Espagnol = 16; Histoire-géo = 17.35 ; Ses = 15.5 ; ? Je suis un éléve sans aucun problème avec les professeurs .

    Ps : Je sais que ce sujet à été traité plusieurs fois , mais c'est pour avoir des avis .

    -----

  2. #2
    invite3c6feb5f

    Re : Passage en premiere S-SVT

    Aller s'il vous plaît !

  3. #3
    _Mayou_

    Re : Passage en premiere S-SVT

    Bonjour,

    Entends bien une chose : nous ne sommes pas des robots présents 24/24 sur le site pour satisfaire les envies de petits impatients qui posent des questions "à la con".
    Vas tu réussir à garder tes moyennes ? Voyons voyons ce que ma boule de cristal me dit.... Sérieusement, comment veux tu que tes notes actuelles nous permettent de savoir comment seront tes notes dans le futur ? Moi j'aimerais savoir si, au vu de mes notes de master et de mes boulots précédents, je vais décrocher un emploi que je convoite dans un labo. S'il existe un "truc" pour savoir ou une formule, je la veux !
    Je te dis pas ça pour faire la méchante, mais il faut parfois réfléchir un peu (un tout petit peu même) avant de poser des questions comme ça.

    Et si tu n'as pas de problème avec tes professeurs, c'est alors à eux que tu dois poser ces questions. Eux qui connaissent ta façon de travailler, qui savent si tu as encore de la ressource ou pas, qui savent où tu pêches et si ce sont des choses importantes pour la suite ou pas. Pas à des gens sur un forum qui ne connaissent rien de toi à part des notes (qui ne veulent, je le rappelle, pas dire grand chose).

    Ceci dit, tu as une bonne moyenne et t'en sort pas mal dans les matières scientifiques. Donc a priori, il n'y aura pas de problème. Mais ça, tu le sais déjà (comme la plupart des gens qui postent ici seulement pour se rassurer).
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  4. #4
    invite3c6feb5f

    Re : Passage en premiere S-SVT

    Je te remercie de ta réponse , mais à quoi bon s'énerver ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite26003a38

    Re : Passage en premiere S-SVT

    Je ne crois pas que Mayou se soit énervé(e).
    Mais ta question était bête, et tu as été impoli.

Discussions similaires

  1. Passage en première S ?
    Par yannis13016 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2011, 21h34
  2. passage premiere S ?
    Par invitea73739f5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2009, 11h01
  3. Passage en Première S.
    Par invite59b2f220 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/04/2008, 14h51
  4. passage en première s
    Par inviteca9c5b79 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/05/2007, 17h22
  5. passage en premiere S option svt
    Par invite802bd7e3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2007, 19h51