Numéro de pré insciption au bac
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Numéro de pré insciption au bac



  1. #1
    invitef2853e5d

    Numéro de pré insciption au bac


    ------

    Salut all, ca peut poaraitre con ce qui vient de m' arriver mais c' est bien vrai?

    VOila aujourd' hui je devais faire ma préinscription au bac, donc voila j' ai rempli la paparasse, et au moment ou je voie mon numéro de pré inscrit, je me souviens que j' avais oublié un truc dans les options, alors je reviens en arriere (et la suprise) il me rammene au début ce con d' ordi. Bon je refait et il me marque a un moment candidat deja inscrit, alors je vais dans modification, mais la je me rend compte qu 'il me fallait mon numéro de pré inscrit pour ça.
    lol c' est la le plus drole, je vais voir la femme qui s' occupe du cdi, je lui dit ce qui 'm arrive, elle me regarde et me sort "ça c' ets embetant" et elle s' en va

    Eheh c' est aps super ça?

    Bon je voulais savoir si c' etait deja arrivé, je ne m' inquiete pas pour ça mais ca me fait chier car je pense qu' il faut que j' aille voir le proviseur adjoint et tout.

    Donc quelle est la démarche la moins compliqué et la plus rapide ?

    -----

  2. #2
    invite02a19260

    Re : Numéro de pré insciption au bac

    Oui moi aussi dans ma classe y'a eu des problèmes.
    Va voir ton proviseur-adjoint normalement il peut regler le problème je comprend meme pas que tu n'y ai pas été. J'espere surtout pour toi qu'il ne sera pas trop tard car les dossiers d'inscription vont bientot etre envoyé ( moi c'est demain dans fais vite quand meme !! )

    Cordialement
    Diana

Discussions similaires

  1. Parcours pré-bac pour devenir infirmière, que choisir ?
    Par inviteed09ce4b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/10/2012, 15h03
  2. Pré-ADN
    Par invite08bcb217 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/02/2007, 21h59
  3. pré-ampli
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/09/2006, 09h40
  4. Numero CAS
    Par invitebe767243 dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/06/2005, 08h36
  5. Présentation du numéro
    Par invite67d96d45 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2003, 10h35