Dossier pour entrer au lycée Montaigne
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dossier pour entrer au lycée Montaigne



  1. #1
    invite82972ecd

    Dossier pour entrer au lycée Montaigne


    ------

    Salut! Je suis en 3eme actuellement, et j'aimerai savoir si avec 13,5 de moyenne générale je pouvais entrer à Montaigne... une élève de ce lycée m'a dit qu'avec 13 de moyenne générale on passait facilement, mais vu que c'est un très bon lycée, j'en doute un peu. Donc, d'après vous, vous pensez que je pourrai y entrer ? Si on prend en compte que j'ai 17 en français, 16 en histoire et en arts plastique et musique, ainsi qu'en langue; mais que j'ai à peine la moyenne en physique et 8,5 en maths pour le premier trimestre (je compte bien m'améliorer, mais je ne pense pas que ça décollera de 10), vous pensez que je dois quand même tenter ? Enfin, si vous en savez un peu sur le sujet, faites moi signe! Et aussi, si y a des gens qui sont ou ont été élèves au lycée Montaigne de Paris; je pourrai avoir quelques témoignages ? Avis, commentaires, etc.

    -----

  2. #2
    invite8b816a70

    Re : Dossier pour entrer au lycée Montaigne

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce lycée, mais dans tous les cas ça ne te coûte rien de tenter ! Je pense que ça va dépendre de ce que tu envisages pour la suite. Si tu dis à l'entretien que tu veux continuer sur une filière S, ça risque d'être difficile.
    Bon sinon arts plastiques et musique, honnêtement, personne ne va regarder ces notes là, à moins que ce ne soit dans ton projet professionnel.

  3. #3
    invite82972ecd

    Re : Dossier pour entrer au lycée Montaigne

    Je compte faire une filière L en fait! Mais j'ai peur que si je suis recalée, je devrais aller dans un lycée tout pourri... Car les autres lycées que je veux n'acceptent que par 1er voeu :/

Discussions similaires

  1. Lycée Montaigne Paris.
    Par invite85383abd dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2010, 21h51
  2. lycée montaigne bordeaux
    Par invite11f76fc1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 25
    Dernier message: 01/08/2009, 14h48
  3. Lycée Montaigne Bordeaux
    Par invite5a44212f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2009, 09h04
  4. internat lycee montaigne à bordeaux
    Par invite2c484549 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2009, 18h08
  5. Lycée Montaigne (Bordeaux)
    Par invite5e6c93ae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2006, 21h34