Re-orientation.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Re-orientation.



  1. #1
    invite2c2c55d3

    Post Re-orientation.


    ------

    Bonjour,


    Cette année je suis en bac pro au CFA. Mais cela me déplais , je n'aime pas être en entreprise mais les cours j'apprecis, j'ai 10 et des brouettes de moyenne au CFA sachant que j'avais 13 en 3eme. J'ai baisser suite au manque de motivations du a la filière.. Je désire me réorienter vers une seconde générale l'année prochaine et j'aimerais savoir si le " futur lycée " regarde les bulletins de 3eme ou du CFA ? Je me pose la question car au CFA je suis "salarier" ce n'est pas scolaire et il y a 2 bulletins part année. Et si ils regardent les notes du CFA je désire m'améliorer et pas rentrer en seconde avec 10 de moyenne .. Donc m'a question est : Le lycée regarde t-il les bulletins du CFA ou de 3eme ?


    En vous souhaitant une bonne après-midi, cordialement.


    ( Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie , j'ai trouver que celle si étais la mieux correspondante a ma demande.)

    -----

  2. #2
    invite2c2c55d3

    Re : Re-orientation.

    Bonsoir, personne ne peux m'aider ?

  3. #3
    invite2c2c55d3

    Re : Re-orientation.

    Toujour personne ?

  4. #4
    _Mayou_

    Re : Re-orientation.

    Bonjour,

    Demande simplement au lycée dans lequel tu souhaites aller quels sont les documents à fournir pour le dossier en sachant que tu viens d'un CFA. Tu verras bien ce qu'ils te diront. Un simple coup de fil est tu es fixé ! Au lieu d'attendre un mois une réponse peut être fausse sur un forum...
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. orientation
    Par invitecb09333f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2011, 00h35
  2. Orientation
    Par inviteb4f9d546 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/02/2011, 20h11
  3. Orientation.
    Par deyni dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2009, 09h27
  4. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  5. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15