chute libre en physique chimie
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chute libre en physique chimie



  1. #1
    roxmila

    Thumbs down chute libre en physique chimie


    ------

    Bonsoir !

    Alors voila je suis en seconde et j'aimerai intégré une premiere S mais le probleme est que la note que j'ai eu au premier controle de physique est catastrophique (6/20), depuis je ne comprend plus correctement les TP fait en classe et les exercices, je suis allée a plusieurs reprises demandé au prof de m'expliquer mais ce qui m'embête c'est que j'aimerais comprendre de moi même et pas être tout le temps obligé de voir le prof, c'est pourquoi je vous demande de me venir en Aide et de me dire toutes les ressources ( site , livre ....) pour m'améliorer en physique , de préférence avec beaucoup d'exercice et de corrigés ,
    voila Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Nickname-Winner

    Re : chute libre en physique chimie

    Tu as ca dans le commerce,généralement peu importe le bouquin ils sont tous bien,c'est juste qu'il faut que tu regardes lequel tu trouve le mieux adapté pour toi.

  3. #3
    Lil-y

    Re : chute libre en physique chimie

    Je suis d'accord avec ce que dit Nickname Winner, mais j'aimerais juste rajouter un truc : c'est seulement ta première note, donc rien de bien catastrophique !

  4. #4
    roxmila

    Re : chute libre en physique chimie

    Lil-y : Oui je sais bien , mais c'est que j'ai peur d'avoir ça toute l'année

    Nickname-Winner : Hier je suis allé acheté exos résolu, avec environ 10 exercices par chapitre

    mais on m'a dit que c'était mieux de faire 3 , 4 exercices d'approfondissement et bien les avoir compris que de faire 10 exercices simple qui ne serviront pas beaucoup, mais est ce que cette théorie s'avère exacte ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Exo physique: chute libre dans un champ de pesanteur uniforme.
    Par invite4bfe0117 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2012, 21h42
  2. PPE:problème de physique: vitesse limite de l'eau en chute libre
    Par invitef7cfbf1f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2009, 19h01
  3. DM d physique sur :chute libre et parachutisme
    Par inviteb85de4b2 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2009, 11h58
  4. chute libre
    Par terz2 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/05/2007, 20h07