Bonjour,
Je viens d'entrer en 1ère S et pour l'instant je n'ai que des notes catastrophiques (je reconnais qu'en début septembre je me foulais pas trop,comme chaque année en fait),mais depuis 3 semaines je mets au sérieux (temps d'adaptation au travail) et qui plus est j'ai changé de lycée. Jamais de ma vie je n'ai eu des notes aussi pourries :
Maths: 9/20 à un DM, 5/20 à un DST (alors que j'avais bien révisé) et 13/20 à un DM
PH-CH: Interro surprise (le prof n'avait même pas prévenu qu'il en ferait dans l'année) 1/10 et 2/20 à un DST (alors que j'avais taffé des heures)
SVT: 0,5/12 (idem)
Français: 8/20
Anglais: 8/10 et 10,5/30
Espagnol: 6.25/10,7/20 et 5/10
Avant,j'avais dans les 14-15 en SVT,17 en PH-CH et de 11 à 15 en maths. Et là je n'ai même plus les matières littéraires pour me rattraper,alors qu'avant j'avais toujours ou presque des 14-15 en français, des 16 en anglais et des 15 en espagnol! Maintenant je ne peux même plus compter sur ça! J'aimerais savoir quelles méthodes de travail utiliser pour remonter mes moyennes! Par exemple,hier j'ai bossé 2h au CDI pour réviser mon DST de maths qui aura lieu jeudi et je suis sure que je vais encore me taper une note catastrophique!
-----