Bonjour a tous
je suis en terminale s au lycée marcel Sembat
En fin de premiere nous devions choisir une specialite pour l'année de terminale. On nous avez donc presentés le progamme des specialités pour la terminale.
J'ai choisi la specialite maths etant un assez bonne élève en maths et etant donné que le theme qui nous avait ete présentés etait que nous travaillerons sur les suites mais arrivé en specialite depuis deja plus d'un mois ns n'avons toujous pas commencer les suites et pire nous commencons des themes qui ne m'interrrse pas et ou je bloque.
Etant donne que la specialite compte pour le bac et n'arrivant pas dans cette specialite j'ai demandé a changer de spe mais mon changement a ete refuse par le directeur adjoint du lycee alors que le proffeseur de la specialite svt a accepte que je vienne dans sa classe.
Est ce que vous pouvais m'aider car sa compte pour le bac et si je suis bloque dans cette specialite je rique de louper mon bac.
Je suis conscient que j'ai fais une erreur de choix mais le dirceteur adjoint a t'il le droit de me laisser comme sa pour une decision si importante et contre ma volonte?
Merci d'avance
-----