changement de specialite
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

changement de specialite



  1. #1
    invite73765915

    changement de specialite


    ------

    Bonjour a tous

    je suis en terminale s au lycée marcel Sembat
    En fin de premiere nous devions choisir une specialite pour l'année de terminale. On nous avez donc presentés le progamme des specialités pour la terminale.
    J'ai choisi la specialite maths etant un assez bonne élève en maths et etant donné que le theme qui nous avait ete présentés etait que nous travaillerons sur les suites mais arrivé en specialite depuis deja plus d'un mois ns n'avons toujous pas commencer les suites et pire nous commencons des themes qui ne m'interrrse pas et ou je bloque.
    Etant donne que la specialite compte pour le bac et n'arrivant pas dans cette specialite j'ai demandé a changer de spe mais mon changement a ete refuse par le directeur adjoint du lycee alors que le proffeseur de la specialite svt a accepte que je vienne dans sa classe.
    Est ce que vous pouvais m'aider car sa compte pour le bac et si je suis bloque dans cette specialite je rique de louper mon bac.
    Je suis conscient que j'ai fais une erreur de choix mais le dirceteur adjoint a t'il le droit de me laisser comme sa pour une decision si importante et contre ma volonte?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invited5c5d4eb

    Re : changement de specialite

    Salut! Il est vrai que tu es dans une mauvaise Situation que je connais.
    D'abord, il faut savoir que l'aide de ton professeur d'svt ne changera rien car il n'a aucun droit d'intervention dans ce type de situation. Aussi, c'est le principal adjoint qui est en meilleur position car tu as dépassé le délai des changement de classes (3 semaines à 1mois après la rentrée)
    Et si c'est une spécialité, en + ...
    je suis désolé mais je ne pense pas que le changement de classe soit effectuable.
    À bientot

  3. #3
    invite73765915

    Re : changement de specialite