Tout d'abord , bonjour. Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon pave. Je m’explique , j'ai toujours vécu sur mes acquis , un glandeur dans l'âme quoi. Jusqu'en 1ereS , ça passait. Même si j'avais 8.5 de moyenne en 1ereS( je précise que je bossais quand même).
Moyenne en Français: 8.
EAF Francais écrit: 05 ; oral: 11 ( je pensais avoir plus..)
Moyenne Histoire: 8-9
EAF Histoire: 10
TPE:08
Et la en Terminale , je pensais que ça allait "être plus facile", résultat 8 de moyenne générale
6 en maths
6.5 en PC
8-9 en SVT
6.5 en Espagnol
5-6 en anglais
7 en philo ( un seul DS)
11 en spé SPC
Je me pose réellement des questions , je l'obtention de mon BAC , sur moi , ma motivation, je n'arrive pas à me mettre à bosser.. J'ai l'impression de "subir" la TS.
(Bon il faut savoir aussi que j'ai 3h de transport..Ca me rythme mes journées à coup de 6h00-20h00 , Ah parce que oui , j'habite à la campagne et le bus passe une fois toutes les heures..)
Je rentre chez moi , je ne fais même plus mes devoirs , je rentre , je mange , je regarde la télé je vais sur l'ordi et je dors.
Ca me déprime vraiment de me voir , comme ça , un sale glandeur qui croit que tout va venir comme ça.
Qu'en pensez-vous ? Aurais-je mon BAC ? Comment me mettre à bosser ? Et le post-BAC me fais peur.. Que feriez-vous à ma place ?
Cordialement , un lycéen perdus.
-----