Prof qui me pourrit la vie
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Prof qui me pourrit la vie



  1. #1
    mangastar94

    Prof qui me pourrit la vie


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en première S,et mon prof principal de physique-chimie qui plus est mon prof principal me pourrit l'existence. Tout a commencé,en fin septembre avec une interro surprise à laquelle j'ai eu une mauvaise note et qui plus est,on m'a relevé des absences à cause d'une option à laquelle j'ai été inscrite par erreur. En début d'octobre,il rencontre ma mère pour lui parler de moi et lui dire (avec des sous-entendus) que je suis une bonne à rien et il veut faire en sorte de se débarrasser de moi. Mes notes n'ont fait qu'empirer avec lui,le bulletin du premier trimestre a été catastrophique. Après cet épisode ,on a convenu avec la conseillère d'orientation que je fasse une semaine d'essai en première ES pour déterminer si je reste dans cette filière ou pas. Puis,j'ai vu la CPE et on a convenu qu'à la fin de la semaine de stage que je fasse le point avec elle. La fameuse fin de semaine est arrivée,et je dis à la CPE que je désire retourner dans ma classe d'origine. Depuis hier,je suis retournée dans ma classe et je regrette de ne pas être restée dans la classe d'ES. En même temps,je ne sais pas vraiment me décider car le prof qui me déteste est également dans la classe d'ES,les cours de maths m'ont semblé encore plus flous qu'en S (sans doute la façon d'enseigner de la prof) et les cours d'anglais sont bordéliques. Par contre,les autres matières enseignées par les prof de ES m'ont paru plus intéressantes que ma classe d'origine et la classe est plus sympathique! L'ennui est que je me vois mal revenir sur ma décision,car je ne me sens pas le courage de réaffronter la CPE avec qui j'ai eu des différents pour réintégrer ma classe et pour les complications administratives. Je ne sais pas quelle est la meilleure chose à faire: rester en S ou passer directement en ES ou attendre de ch