Objectif : 1ère S.......
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Objectif : 1ère S.......



  1. #1
    duv13

    Unhappy Objectif : 1ère S.......


    ------

    Salut à tous, je suis nouveau sur le forum , et j'aurais une , pas petite mais GROSSE question...
    Alors voilà tout d'abord mes Moyennes :

    1er trimestre : 2e trimestre: (pas encore eues mais calculs approximatifs)
    Français : 9,06 Environ 10,6
    Anglais : 14,50 14,5/15
    Allemand : 16,82 Aucune idée Oo (aucun contrôle....)
    H-G : 6,50 Entre 12 et 15
    EPS : 11,75 Aucune idée
    Maths : 11,50 Environ 11,5
    Physique - Chimie : 9,50 Environ 9,6
    SVT : 12,75 Plus de 13

    Alors voilà je vous explique, je suis en Seconde et je voudrais à tout prix faire un Bac S, et je sais aussi ce que je veux faire plus tard.
    Mais voilà, ce matin j'ai eu une très désagréable surprise, un 6,5 en Physique et Chimie....... Bien sûr vous allez me dire que je n'ai pas travaillé.. et ci et ça... mais si j'ai travaillé, mais ce contrôle était plus sur de la logique....... Bref, à la vue de toutes ces notes, notre prof, nous a demandé quel Bac on envisageait..
    Venu mon tour : Jules ?
    _ Bac S.
    Réponse : Non.

    ça m'a fait très bizarre et très mal....
    Donc je voulais savoir si malgré tout je pourrais quand même aller en S....
    Sachez une chose : Je n'accepte ni le redoublement ou ES....
    Qu'est-ce que vous en dites ? Qu'est-ce que vous me conseillez ?

    Merci d'avance...
    (un dernier petit truc , je veux aller en S - SI, bien sûr j'ai de super bonnes notes en SI (E.E) mais ça ne compte pas dans la moyenne !! --'
    Et je sais que j'en ai les capacités...)

    -----

  2. #2
    duv13

    Re : Objectif : 1ère S.......

    Pour les moyennes y a eu un bug, la 2e note c'est le 2e trimestre, veuillez m'excusez !

  3. #3
    aurelienbis

    Re : Objectif : 1ère S.......