Arrêter le lycée !
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Arrêter le lycée !



  1. #1
    invitee10007f0

    Wink Arrêter le lycée !


    ------

    Salut à tous ! J'ai une question , l'école depuis le début de l’année me saoul , j'en ai marre des cours ! J'ai 15 ans et demi (16 en juin) et je suis en seconde général et avant au collège j'aimais bien le collège ( sans que cela soit ma passion mdr ) j'avais 13 de moyenne environs en troisième et l’année dernière j'ai eu mon brevet sans réviser avec mention . Mais cet année au lycée général j'en ai marre de l’école , pourtant je suis bien intégrer j'ai des amis avec qui je rigolent beaucoup et qui sont ma raison de venir en cours avec ma copine mais j'en peut plus d’être assis sur une chaise , enfermer entre quatre mur a écouter un(e) prof qui sont insupportable cet année dans mon lycée avec leur caractère de merdes prétentieux qui se la joue je sais tout moi ! Et puis le stress des contrôles , des réactions des parents quand on a une mauvaise note , cela m'énerve et donc je n'ai plus aucune envie de travailler en cours et donc je ne fout rien , plus motiver pour aller a l’école . Et bien sur j'ai des mauvaises notes du coup , je n'ai plus envie de travailler donc je suit moins en cours et j'ai pris du retard et donc je comprends plus rien et j'accumule les notes négatives pareilles pour les devoirs que je ne fait pas car j'ai pas envie . Pourtant je suis loin d’être un imbécile , au contraire mais bon , je ne suis plus motiver et du coup je songe a arrêter l’école a 16 ans .

    Comment l'annoncer a mes parents ?

    Et que faire après avoir quitter le lycée a 16 ans ?

    Mes passions : Dans ma vie j'adore le rap et le sport , ce sont mes deux passions .

    Mon père est caviste , ma mère ne travailles pas . Je suis fils unique .

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Arrêter le lycée !

    Bonjour,