Avis de passage 1ère ES
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Avis de passage 1ère ES



  1. #1
    krokobil

    Avis de passage 1ère ES


    ------

    Bonjour,

    Je suis en seconde et j'ai un peu peur pour mon passage , donc je viens ici pour vous demandé un avis , très important au sujet de mon orientation , un cap que nous devons tous affronté , j'ai donc décidé après maintes réflexion de partir dans la section des 1ère ES. L'économie m'intéresse , les mathématiques aussi, l'histoire un peu moins et les langues j'aime sa .

    Mes moyennes :
    1er Trimestre :
    Français : 9,5
    Mathématiques : 12
    Anglais : 15
    HG : 8,8
    Ed civiq judiciaire :12
    SES : 11,5
    Physique : 8
    Svt : 10
    Allemand :13
    Option Mps : 5
    EPS : 9 ( trop de rigolade )

    2nd Trimestre :
    Fr : 10,25
    Math :11
    Anglais : 9 ( elle est raciste et va se faire virer )
    HG : 7 ( ... )
    Ed civiq judiciaire : 14,5
    Phys : 6
    Svt : 10,5
    SES : 12,75
    Allemand : 11,5
    MPS : 10
    EPS : 10

    Et le troisième trimestre commence assez mal , mauvaise moyennes en Math et français , l'éco je vais avoirs 14 avec le devoir commun ( je pense ) et l'histoire je vais faire tout mon possible pour avoir de bonne note .


    J'ai pas mal peur car je suis dans un lycée privé et donc assez strict.
    Niveau attitude quand il faut bosser je bosse sinon bah je rigole comme tout les jeunes , mettez vous à la place des profs et PITIEZ aidé moi !


    Cordialement ,

    -----

  2. #2
    Hawk-Ward

    Re : Avis de passage 1ère ES

    Tu as le niveau pour passer en première ES, ils ne diront probablement pas non. Par contre, il faut que tu travaille un peu plus, je pense. (Je suis en seconde aussi, je passe en S) Avec une bonne dose de travail, tout ira bien.

  3. #3
    krokobil

    Re : Avis de passage 1ère ES