Bonjour,
Je suis en seconde et j'ai un peu peur pour mon passage , donc je viens ici pour vous demandé un avis , très important au sujet de mon orientation , un cap que nous devons tous affronté , j'ai donc décidé après maintes réflexion de partir dans la section des 1ère ES. L'économie m'intéresse , les mathématiques aussi, l'histoire un peu moins et les langues j'aime sa.
Mes moyennes :
1er Trimestre :
Français : 9,5
Mathématiques : 12
Anglais : 15
HG : 8,8
Ed civiq judiciaire :12
SES : 11,5
Physique : 8
Svt : 10
Allemand :13
Option Mps : 5
EPS : 9 ( trop de rigolade )
2nd Trimestre :
Fr : 10,25
Math :11
Anglais : 9 ( elle est raciste et va se faire virer )
HG : 7 ( ... )
Ed civiq judiciaire : 14,5
Phys : 6
Svt : 10,5
SES : 12,75
Allemand : 11,5
MPS : 10
EPS : 10
Et le troisième trimestre commence assez mal , mauvaise moyennes en Math et français , l'éco je vais avoirs 14 avec le devoir commun ( je pense) et l'histoire je vais faire tout mon possible pour avoir de bonne note .
J'ai pas mal peur car je suis dans un lycée privé et donc assez strict.
Niveau attitude quand il faut bosser je bosse sinon bah je rigole comme tout les jeunes , mettez vous à la place des profs et PITIEZ aidé moi!
Cordialement ,
-----

.
) et l'histoire je vais faire tout mon possible pour avoir de bonne note .