Améliorer son anglais...
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Améliorer son anglais...



  1. #1
    invite6b514b0a

    Améliorer son anglais...


    ------

    Bonjour à tous !

    J'aimerais, pendant les vacances d'été, améliorer mon anglais. J'ai déjà commencé plusieurs choses: les fiches de vocabulaire, les exercices sur des points de grammaire et les séries en VOSTFR. Seulement, j'aimerais passer au niveau supérieur et regarder ma série en anglais sous titrée anglais. J'ai cherché beaucoup de sites de streaming mais je ne trouve cela nul part.
    Est-ce-que quelqu'un connaîtrait un tel site ?

    Merci d'avance à tous ceux qui ont lu mon message !

    -----

  2. #2
    biseibutsu

    Re : Améliorer son anglais...

    bonjour,

    Google est notre ami : une petite recherche sur google.com, en anglais.
    Premier résultats : http://www.tvsubtitles.net/
    Tu ne trouveras que les sous-titres. Et je suis quasi sur que sur les DVD, il est possible de mettre des sous-titre en anglais. Après, je ne sais pas pour les VOD.

    Sinon, pour améliorer son anglais, le moyen le plus rapide est de partir aux UK, seul, pendant un mois, et d'y travailler. Les missions locales peuvent parfois donner un coups de main, et certaines associations prennent en charge de te trouver un logement et un premier emploi de saisonnier. Il faut juste éviter Londres (trop de français). On a tous fais ça dans ma famille, en visant différents pays (Angleterre et Australie), et on parle tous maintenant un anglais correct.
    微生物

  3. #3
    invite6b514b0a

    Re : Améliorer son anglais...

    Merci pour ta réponse !

    J'avais pensé à cette solution mais je ne connais pas de sites internet où l'on puisse télécharger en VO.
    Les voyages dans les pays anglophones, j'adorerais le faire mais étant en seconde (enfin là j'ai fini ma seconde ^^) je ne peux pas partir comme ça même si j'adorerais

  4. #4
    invitebc0b0c0f

    Re : Améliorer son anglais...

    Salut,

    déjà tu peux commencer par regarder TES dvds en vo... tu as forcément des dvds chez toi

    Ensuite tu peux parler avec un amis anglais, dans la limite de sa générosité, et bien sur, THE TRUC TO DO, c'est le voyage en Angleterre...
    C'est sur que le mieux c'est d'y partir le plus longtemps possible, mais une semaine bien remplie, c'est déjà pas mal. Demande sa pour ton aniiv', ton Noël et ta fête cumulée

    Perso, j'ai eu besoin de pratiquer mon anglais pour passer mon permis privé d'avion, j'ai énormément parlé avec une amie anglaise pendant une semaine, et bien tu voit (entends) la différence... même en si peu de temps, crois moi !

    Bref, ce que tu fais en ce moment est déjà très bien, continue, les progrès vont venir d'un coup, sans que tu t'en rendes compte !

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite74ec85b0

    Re : Améliorer son anglais...

    Bonjour,
    j'arrive un peu en retard mais une réponse en plus c'est toujours ca.
    Figure toi que je suis dans le même genre de situation, mes cours d'anglais cette année n'ont pas vraiment été productif alors j'essaye de m'améliorer personnelement. Les séries en VO ST sont déjà un très bon point pour ta compréhension orale et de même en écrit avec les sous titres.
    Après je me permet de te conseiller de lire, perso c'est pas mon truc mais j'ai trouvé chez un libraire des petits livres assez accessible et quand le sujet t'interesse c'est toujours plus facile.
    Quelque chose de très interessant aussi c'est d'avoir un correspondant. Il est vrai que maintenant avec Facebook, internet.. on en est plus à s'envoyer des lettres, mais même si tu parle par messagerie instantané ou par mail avec une personne qui parle anglais cela peut toujours être intéressant d'autant plus que cela sera de l'anglais courant, utilisé dans la vie de tout les jours ! (Je n'ai pas de site pour t'aider dans ce genre de projet mais je pense que ca peut se trouver facilement même si tu dois faire attention à ne pas tomber sur des personnes qui recherchent avant tout que tu leur envoi de l'argent !)

    Une derniere idéee, je sais pas quel âge tu as mais bon après tout c'est chacun, tu peux jouer à des jeux sur internet (ou même acheté !) où tu met la langue en anglais ou carrément jouer sur un serveur anglais, c'est à dire les joueurs sont tous anglais! C'est peut être bête mais la aussi j'ai trouvé que c'est un très bon moyen et très enrichissant !

    Voila j'espère que j'ai pu te venir en aide. Bonne continuation !

  7. #6
    biseibutsu

    Re : Améliorer son anglais...

    Je rebondis sur ce que dis Incomprehensible. Mais comment j'ai pu oublier les jeux! Mais il n'y a pas que les jeux, mais également un tas de logiciel (gratuit) sont en anglais, avec des tutoriaux en anglais du niveau nec plus ultra (toujours gratuit) et de bon tutoriaux français également!
    Pour ma part, je n'ai plus que mon système d'exploitation en français. Tout le reste est en anglais. Tu peux également lire le Times, il y a des articles gratuits (libre), mais prévoie un dictionnaire!
    Enfin, dernier point, tu n'as besoin que d'une carte d'identité pour quitter la France et aller dans les pays de l'Union Européenne. Et tu es également censé l'avoir en permanence avec toi, d'ailleurs C'est donc plus au niveau de la famille que cela bloque (et c'est compréhensible), mais tu peux toujours leur en parler...
    微生物

  8. #7
    invite2ab84b8f

    Re : Améliorer son anglais...

    Citation Envoyé par Sephiralo Voir le message
    Salut, .............

    Ensuite tu peux parler avec un amis anglais..... et bien sur, THE "TRUC" TO DO, c'est le voyage en Angleterre...
    .........

    A+
    bonjour, je te signale que le "TRUC" (après avoir vérifié sur mon gros dico) , ça n'existe pas en anglais !!!
    salut .

  9. #8
    invite2ab84b8f

    Re : Améliorer son anglais...

    à malthildec, je ne sais pas si c'est encore possible pour cet été mais tu pourrais te chercher un petit JOB en Angleterre (ou un service d’accueil pour Anglais) , et en plus tu peux gagner un peu d'argent ...
    si tu "attaques" directement sur des films, ce sera encore plus dure; moi j'ai fais des progrès dans le cadre du boulot, stages en anglais, en suède, où j'étais le seul français, donc c'était du petit déj à l’hôtel, jusqu'au coucher; après j'ai bossé pour le Américains .
    maintenant, c'est toi qui vois ...

  10. #9
    invite2ab84b8f

    Re : Améliorer son anglais...

    doublon, suite à incident ...

  11. #10
    invitebc0b0c0f

    Re : Améliorer son anglais...

    Citation Envoyé par Michel S. Voir le message
    bonjour, je te signale que le "TRUC" (après avoir vérifié sur mon gros dico) , ça n'existe pas en anglais !!!
    salut .
    sa s'appelle du second degré mon chère ! ^^

  12. #11
    invite23753605

    Re : Améliorer son anglais...

    En ce qui me concerne, quand je télécharge toujours les séries en VO et je télécharge par la suite les fichiers .srt (on les trouve assez facilement sur internet, et pour la langue que tu souhaites). De cette façon, si les sous-titres sont décalés, je peux les changer facilement, et je peux mettre la langue que je souhaite.
    Tu vas voir, le fait de regarder les séries en VO va vraiment améliorer ton niveau d'un coup, à mes yeux c'est la meilleure solution pour se faire un bon niveau en anglais (hormis, bien sûr, aller à l'étranger et s'immerger totalement).
    Voilà, je pense de toute façon que les précédents t'avaient déjà tout conseillé.
    Allez courage!

  13. #12
    invite2ab84b8f

    Re : Améliorer son anglais...

    Citation Envoyé par Sephiralo Voir le message
    sa s'appelle du second degré mon chère ! ^^
    pas meilleur en français ....
    - mon cher .
    - ma chère .
    ça relève du primaire !

  14. #13
    invitebc0b0c0f

    Re : Améliorer son anglais...

    Citation Envoyé par Michel S. Voir le message
    pas meilleur en français ....
    - mon cher .
    - ma chère .
    ça relève du primaire !
    Désolé en effet je ne suis pas très bon en français, je suis meilleur en science

    En revanche, je te trouve prétentieux, toi aussi tu as forcément des lacunes, j'ai le droit d'avoir donc les miennes, surtout que le forum n'est pas un exam, je ne fais pas forcément toujours attention à ma façon d'écrire. Sur ce je ferme notre "dispute".

    A+

  15. #14
    alpg84

    Re : Améliorer son anglais...

    J'ajoute juste un truc La plupart des gens disent qu'ils ne font pas attention à leur orthographe et leur grammaire, mais que ça n'est qu'une question d'effort. Perso j'ai tendance à penser qu'en étant habitué à ne pas faire attention, on fait forcément des erreurs après, même en s'appliquant. Et deuxième truc, mais c'est peut-être parce que je deviens vieille (et bam, le coup de vieux), mais je déteste lire des textes en langage sms, avec des "se" à la place des "ce", etc. Les plus jeunes ont peut-être l'habitude, mais je trouve ça vraiment pénible et pour le coup ça me demande toujours un effort de déchiffrer et/ou de comprendre. Par exemple, quand je vois un "se", je ne m'attends pas à trouver un nom derrrière... Et je peux te dire que si j'en vois passer un dans un CV ou une lettre de motiv, c'est rédhibitoire.
    Bref, les plus jeunes, faites au moins preuve de compassion

  16. #15
    invite2ab84b8f

    Re : Améliorer son anglais...

    Citation Envoyé par Sephiralo Voir le message
    Désolé en effet je ne suis pas très bon en français, ..............
    je ne fais pas forcément toujours attention à ma façon d'écrire. Sur ce je ferme notre "dispute".

    A+
    Dans ton 1er message tu parles de passer le "permis privé d'avion" , permet moi de te conseiller d'être plus vigilant (attentif) en vol, et n'oublie pas cette vieille formule:
    << Il est plus facile de faire un bon pilote qu'un vieux pilote >> .

Discussions similaires

  1. Améliorer le son d'un buzzer
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/11/2012, 15h03
  2. possibilité d ameliorer son ping??
    Par lobsang dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2012, 20h03
  3. Améliorer son niveau d'anglais !
    Par invite02959114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2010, 13h21
  4. Mon mur et son R : comment améliorer
    Par inviteed5ae567 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 28/02/2009, 08h08
  5. Améliorer son PC
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/06/2005, 21h30