bonjour,
voici ma lettre de motivation pour une demande de cif si quelqu'un peu m'aide si cela etst assez convacan ou que puis je elolue de plus
merci beaucoup
Mesdames ,Messieurs,
Après 16 ans d’expérience dans la vente par correspondance comme emballeuse, conductrice de machine
j'ai decide de faire un bilan de competence.durant lequel j'ai pu faire le point sur mes objectif et motivation.Aujourd'hui mon projet est d'excerce le toilettage canin,deja effectuer en temps que benevole il y a plusieur annee et voulant me reconvertir dans se domaine
Ma tres ancienne passion des animaux en general et des chiens en particuliers m'a tout naturellement conduit a me reconvertir dans ce secteur.
MON PROJET
A l'issue de ma formation,j'aurai l'occassion poursuivre mon projet depuis bien longtemps de me mettre entant auto entrepreneur a domicile et et la vente de produit et d'accesoires.
le temps faire de la clientele et par la suite ouvrir (ou reprendre)un ensemble de salon toilettage,boutique d'accessoires et meme prevoir des embauches par la suite.
MES ATOUTS
Ayant une bonne connaissance du chien
deja pratique a tire prive il y a plusieurs annee
le gout du beau chien
MES BESOINS
ayant deja pratique a titre privee pour moi j'ai besoins de me remettre une formation ( a jour) de toiletteur
de répondre à la demande des clients ;
Gérer la prestation et la réalisation d’une toilette ;
Savoir utiliser aux mieux les matériaux moderne
______________________________ ____________________
Accueil des clients
Accueil et comportement de l’animal
Matériels & accessoires utilisés
Différentes coupes selon les races canines
Morphologie et anatomie des chiens
Hygiène générale et sécurité
Rapidité d’exécution des coupes
La gestion du salon
j'ai choisi les centre XXXX car celui ci et base dans un salon on travail et ouvert au public , qui permet d'etre en contact avec les clients, d'acquerir une bonne connaissance des produits, du materiel ,des fourniture::::
a l'issu de cette formation je compte exercer ce metier de toiletteur m'inscrit auto entrepreneur mettre tout en oeuvre pour l'excerce, faire de bouche a oreille pubicilte,carte de fidelite,
Dans l'attente d'une reponse favorable, veuillez agreer,Mesdames,Messieurs; mes salutations distinguees
-----