avis pour lettre de motivation pour fongecif
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

avis pour lettre de motivation pour fongecif



  1. #1
    salutmoi

    avis pour lettre de motivation pour fongecif


    ------

    bonjour,
    voici ma lettre de motivation pour une demande de cif si quelqu'un peu m'aide si cela etst assez convacan ou que puis je elolue de plus

    merci beaucoup

    Mesdames ,Messieurs,
    Après 16 ans d’expérience dans la vente par correspondance comme emballeuse, conductrice de machine

    j'ai decide de faire un bilan de competence.durant lequel j'ai pu faire le point sur mes objectif et motivation.Aujourd'hui mon projet est d'excerce le toilettage canin,deja effectuer en temps que benevole il y a plusieur annee et voulant me reconvertir dans se domaine
    Ma tres ancienne passion des animaux en general et des chiens en particuliers m'a tout naturellement conduit a me reconvertir dans ce secteur.






    MON PROJET
    A l'issue de ma formation,j'aurai l'occassion poursuivre mon projet depuis bien longtemps de me mettre entant auto entrepreneur a domicile et et la vente de produit et d'accesoires.
    le temps faire de la clientele et par la suite ouvrir (ou reprendre)un ensemble de salon toilettage,boutique d'accessoires et meme prevoir des embauches par la suite.


    MES ATOUTS

    Ayant une bonne connaissance du chien
    deja pratique a tire prive il y a plusieurs annee

    le gout du beau chien


    MES BESOINS

    ayant deja pratique a titre privee pour moi j'ai besoins de me remettre une formation ( a jour) de toiletteur
    de répondre à la demande des clients ;

    Gérer la prestation et la réalisation d’une toilette ;

    Savoir utiliser aux mieux les matériaux moderne


    ______________________________ ____________________


    Accueil des clients

    Accueil et comportement de l’animal

    Matériels & accessoires utilisés

    Différentes coupes selon les races canines

    Morphologie et anatomie des chiens

    Hygiène générale et sécurité

    Rapidité d’exécution des coupes

    La gestion du salon


    j'ai choisi les centre XXXX car celui ci et base dans un salon on travail et ouvert au public , qui permet d'etre en contact avec les clients, d'acquerir une bonne connaissance des produits, du materiel ,des fourniture::::


    a l'issu de cette formation je compte exercer ce metier de toiletteur m'inscrit auto entrepreneur mettre tout en oeuvre pour l'excerce, faire de bouche a oreille pubicilte,carte de fidelite,


    Dans l'attente d'une reponse favorable, veuillez agreer,Mesdames,Messieurs; mes salutations distinguees

    -----

  2. #2
    gil210

    Re : avis pour lettre de motivation pour fongecif

    Bonsoir,
    Désolé mais votre lettre est totalement incompréhensible et bourrée de fautes d'orthographe...
    L'effort doit commencer par là.
    Cdlt
    Gil

Discussions similaires

  1. avis et correction pour lettre de motivation fongecif
    Par invite7d3de5e6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2015, 15h26
  2. avis et correction pour lettre de motivation fongecif
    Par invite7d3de5e6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2012, 17h04
  3. [Avis]Lettre de motivation pour un C.F.A.I
    Par invite9c71c746 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2012, 11h59