Une rentrée en terminale S, plutôt... Stressante ?
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Une rentrée en terminale S, plutôt... Stressante ?



  1. #1
    inviteb5f610d6

    Une rentrée en terminale S, plutôt... Stressante ?


    ------

    Bonjour, je suis rentré en Terminale. Comme c'est indiqué au niveau de l'intitulé de cette nouvelle discussion. Bref, je suis en Terminale S, depuis maintenant 2 jours officiellement. Et je suis une personne plutôt stressée de nature. Je suis un jeune garçon qui se fout beaucoup la pression pour réussir. Et je dois vous avouer, que depuis ma rentrée en terminale je suis encore plus nerveux que d'habitude, vu que c'est ma dernière année au lycée. J'ai eu mon premier TP noté de S.V.T et je l'ai pas mal réussi. Mais, j'ai eu cours de maths (pour le moment tout vas bien ) mais par rapport à la physique-chimie, je suis un peu perdu. Le professeur nous a donné un DM (non noté, dieu merci) à faire pour Lundi, et je bloque sur certains exercices. Est-ce normal ? J'ai appelé un camarade pour demander si c'était le cas, il m'a dit qu'il ne comprenait que le 1/3 du DM. Et je me sens un peu largué, en cette rentrée... J'aimerais juste savoir, si c'est normal ? Où est-ce que je suis devenu con durant les vacances ? Enfin, voilà. Je ne pourrais pas me permettre de commencer ma terminale avec des mauvaises notes...

    Merci d'avance pour toutes vos réponses!

    -----

  2. #2
    invite8b816a70

    Re : Une rentrée en terminale S, plutôt... Stressante ?

    Bonjour,

    Tu l'as dit, tu es rentré depuis 2 jours.

    Voilà, je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus à ajouter !

  3. #3
    inviteb5f610d6

    Re : Une rentrée en terminale S, plutôt... Stressante ?