Bac S candidat libre.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Bac S candidat libre.



  1. #1
    invite94bd9611

    Bac S candidat libre.


    ------

    Bonjour,

    j'ai 28 ans.Je suis entré en L1 physique par une VAP85.Malheureusement pour moi,je n'ai pas eu la bourse escomptée.

    N'ayant pas de bac,je souhaite le passer en candidat libre.Pouvez-vous me dire une méthodologie à avoir.Je n'ai jamais été en Term S.

    Voulant retourner dans l'enseignement supérieur l'année prochaine,je veux ce bac.

    Le DAEU n'est pas ce qu'il me faut.

    Merci.

    -----

  2. #2
    invitecfdcff0a

    Re : Bac S candidat libre.

    Inscrit toi au CNED !

  3. #3
    invite94bd9611

    Re : Bac S candidat libre.

    Bonjour,

    je n'ai pas les moyens de me payer les cours du cned.

  4. #4
    invitecfdcff0a

    Re : Bac S candidat libre.

    Ah d'accord ! Bonne chance en tout cas, mais si tu est motivé tu reussiras

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4f3bd2fa

    Re : Bac S candidat libre.

    Bonjour,
    Fait le plein d'anabac ! Il y en a des divers et variés avec des cours expliqués différemment.
    Mais je pense que cet outils sans l'aide d'un vrai cours donné par un prof peut se retrouver à moisir dans un placard... Tu n'as pas les moyens de te payer les cours du CNED mais tu as peut-être un peu d'argent pour te payer un prof de physique ou autre de temps en temps ? Je pense qu'au début ça peut t'être utile pour acquérir les bonnes méthodes de travail.
    Bon courage !

  7. #6
    invite94bd9611

    Re : Bac S candidat libre.

    Bonjour,

    j'aimerais savoir quels sont les livres à lire pour les épreuves anticipées en Français.

    Micromégas,Zadig?

    Vos profs vous ont dit quels seront les cours à réviser pour le bac?
    Cordialement.

  8. #7
    invitecbade190

    Re : Bac S candidat libre.

    Bonsoir,
    Moi aussi je passe mon bac libre cette année, et j'ai 29 ans.
    Bonne chance.

  9. #8
    invite94bd9611