Bloquage..
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bloquage..



  1. #1
    stark14

    Bloquage..


    ------

    Bonjour tout le monde, je m'appelle Nadir, j'ai 16 ans et je suis en 2eme année secondaire. Depuis le début d'année je rencontre beaucoup de problèmes tel que les blocages et le manque de concentration, j'ai eu 13 ce premier trimestre or que l'année passée j'arrivais à avoir des 15/16 facilement, il faut avouer que je suis dans un Lycée assez serré, mais y a quand-même d'autres élèves qui sont arrivés à garder leur niveau.
    J'espère que vos réponses, conseils me seront très utiles, merci.

    -----

  2. #2
    langoustine

    Re : Bloquage..

    Bonjour,

    Vu que tu n'es pas en France, (et même si tu étais en France) c'est difficile de juger sur tes notes.
    Une baisse des notes au lycée n'est pas rare et n'est pas forcément alarmante. Je suppose que ton problème est ton manque de concentration... As-tu d'autres problèmes en dehors du lycée qui pourrait explique cela ? Ou tout simplement est-ce que cela pourrait venir des cours que tu ne trouves pas intéressants ou que tu trouverais trop difficile ?
    Ça m'est arrivée plus d'une fois d'avoir un manque de concentration en classe, en fait plus j'avance dans les études et plus c'est le cas... Il est alors important de travailler par toi même, chez toi, afin de ne pas avoir de lacunes.

    Ta question est très générale, difficile d'y répondre.

  3. #3
    stark14

    Re : Bloquage..

    Non j'ai pas d'autres problèmes en dehors du Lycée, je trouve les cours très intéressants (J'aime les Maths et la Physique) et je travaille régulièrement chez moi (2h à 3h par jour)

  4. #4
    PIXEL

    Re : Bloquage..

    vois un psy scolaire , qui peut "éventuellement" lever un loup que tu ne vois pas...
    (raison familiale ou autre...)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. bloquage sur une question
    Par invite3110c0f4 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2009, 16h59
  2. bloquage d'un arbre
    Par ABN84 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/05/2008, 00h23
  3. [Blanc] Bloquage tambour
    Par invite2fdffce3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2007, 15h22
  4. Bloquage jeu + wireless
    Par invitea54c200b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 17h42
  5. problème de bloquage
    Par invitef085e3ab dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2006, 08h05