Bonjour a tous, je créé.ce message parce que je suis en 1ere S et durant les deux premiers trimestres j'ai eu des supers notes ma moyenne était de 16,5 pour ces deux trimestres. Mais le problème c'est que ça fait a peu près 2 mois que je ne me sens pas bien je me mets trop de pression parce que j'ai peur de baisser et de décevoir. Et c'est finalement ce qu'il m'arrive j'ai toujours des notes normales (environ 13,5) mais quand même baissé de 3 points c'est énorme, mes profs quand ils m'ont rendu mes derniers contrôles m'ont dit qu'ils avaient été déçu, qu'ils ne s'attendaient pas a ça de ma part. Je me sens mal j'ai l'impression d'être nulle alors que je ne devrais pas vu que j'ai toujours des notes normales. Mais je ne peux pas m'en empêcher j'ai toujours très bien réussi pourquoi du jour au lendemain je baisse comme ça. Et en plus le troisième trimestre est super court et donc ça me démotive encore plus parce que je dois avoir absolument des supers notes pour remonter sauf que je ne m'en sens pas capable et il m'arrive de pleurer parce que je me démoralise complètement ...
-----