option turc au bac (aide svp)
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

option turc au bac (aide svp)



  1. #1
    aslan01

    option turc au bac (aide svp)


    ------

    Bonsoir, alors voila, je tiens d'abord à être la énième personne à pauser cette question mais comme on dit, sur internet on trouve de tout et surtout de nimp.
    Explications:
    je suis en 1S; je vais prendre l'option latin (en premiere option donc coef 3 d'apres ce que j'ai lu???) et l'otpion turc en seconde option facultative.

    je fais partie de l'academie nancy-metz, ma soeur a deja passé l'option turc il y a plusieurs années à l'ORAL mais je lis partout que c'est une epreuve ECRITE obligatoire et orale si j'sais pas trop quoi. donc, l'epreuve est-elle ecrite ou orale ? quelles preparations sont à faire à l'avance au minimum ?

    MERCI!

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : option turc au bac (aide svp)

    Bonjour


    Comme il vaut toujours mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints, le plus simple te le plus sûr pour vous serait d'appeler le rectorat de votre académie et de demander à joindre le service des examens.

    Puisque comme vous le dites très bien vous même , sur le Net, on trouve de tout et n'importe quoi ...

    Et entre les réponses de ceux qui savent, ceux qui croient savoir avec certitude, ceux qui pensent qu'ils ne savent pas mais tiennent à le faire savoir et ceux qui savent comment ça se passait en 1915 ou 1986 .... vous risquez d'avoir toutes les réponses possibles et imaginables ...


    Donc, demandez à la personne qui s'occupe des examens dans votre lycée, ou au rectorat.

    Bonne chance pour le bac

  3. #3
    aslan01

    Re : option turc au bac (aide svp)

    Bonsoir! Merci pour la réponse car je n'avais meme pensé que cela etait possible !
    bonne soirée

Discussions similaires

  1. Aide communication serie ( option DTR)
    Par DADYCOKE dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/03/2013, 08h39
  2. Option pour le Bac besoins d' aide
    Par invitee7508e16 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/06/2010, 21h51
  3. BTS FEE option B :) aide
    Par babylone34530 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2008, 12h43
  4. option bac aide svp
    Par invite695769ba dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2008, 20h21
  5. Aide pour TPE 1ereS option SVT
    Par invite0133330d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2008, 17h56