Présentation + Demande d'aide.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Présentation + Demande d'aide.



  1. #1
    Lem_Lem

    Présentation + Demande d'aide.


    ------

    Bonjour/Bonsoir à tous & à toutes.

    Je suis actuellement nouvelle et âgée de 16 ans. Je souhaiterais des conseils/aides. (J'espère qu je me trompe pas de topic, j'suis un peu perdue.)

    Donc j'expose mon problème ;
    Je suis en seconde générale (J'ai redoublé ma quatrième.) et je suis scolarisée dans un lycée très strict et privé dans Paris.
    J'aimerais passer en Première ES pour plus tard envisager une carrière d'expert-comptable.
    Cependant mes résultats laissent à désirer & en ce premier trimestre je suis passée tout près de l'avertissement de travail.
    Français (12), Math (6) <- Je ne comprend vraiment rien, Histoire/Géo (9), Svt (13), Chimie (12), Anglais (9), Espagnol (10), SES (17) & Principes fondamentaux de l'économie et de la gestion (12). Je ne connais pas ma moyenne général & je ne souhaite pas la connaitre...

    J dois avouer que je n'ai pas vraiment bosser et que j'étais plutôt bavarde et agitée, mais là je m'efforce d'écouter et de participer pour augmenter mais le problème est niveau travail personnel, je n'arrive pas à apprendre, j'arrive pas à me concentrer et je baisse vite les bras & ça me saoul vu que j'aimerais aller en Es.
    Pour ne rien arrangé il n'y a qu'une classe de ES dans mon lycée et ils sélectionnent les meilleurs. '-'

    C'est la première fois que j me confie dans un topic. Auriez vous des conseils ou des témoignages qui pourraient me booster ?

    Merci encore d'avoir lu !

    Lem'

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Présentation + Demande d'aide.

    Bonsoir Lem_Lem et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Lem_Lem Voir le message
    ... Je souhaiterais des conseils/aides ...