Salut !
J'ai un énorme problème (bien que je dramatise souvent pour un rien, ici c'est tout mon avenir qui est en jeu, j'ai vraiment besoin de votre aide).
Je suis en Première S, mon premier trimestre a été pour moi une énorme défaite ! 10,22 de moyenne générale, simplement inadmissible ! Pourquoi ? Et bien je veux devenir vétérinaire, mais en début d'année je n'en étais pas certaine, alors que maintenant je suis carrément à fond dedans, il n'y a pas un seul instant où je ne cesse de penser à ça.
J'en suis à mon deuxième trimestre et j'ai mis du temps à réagir, ce qui fait que j'ai à peu près 12 de moyenne. Vraiment une catastrophe. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Avez-vous une solution qui permette l'adhésion dans une prépa vétérinaire, tout en ayant une moyenne aussi disgracieuse ? Et quel chemin ou conseil me conseillez-vous ? Quand à vous, vos études ce sont passées comment ? (moyennes, bac, suite..)
Vos réponses me sont d'une aide précieuse. Je vous remercie de me prêter votre attention, c'est beaucoup pour moi. Merci beaucoup et bonne soirée.
-----