Bonjour, je me nomme Adrien, et en ce moment mes notes en Maths deviennent mon cauchemar.
Au premier contrôle, j'ai eu 2,5/20 mais je me suis dit qu'une mauvaise notes ça arrive, et avec des parents en plein divorce et des nuits blanches ça peut être du à ça (enfin mon père et ma belle-mère mais 15 ans de vie commune ensemble c'est pas rien)
Le deuxième contrôle est celui où j'ai beaucoup plus bossé, où je me ramasse un 3, alors que j'ai énormément bossé pour me rattraper et enfin un troisième où j'ai 3,5, à noter que les deux premiers sont coeff 3 et le dernier 1.
Ces notes deviennent mon cauchemar, je travaille aussi dans les autres matières mais là j'ai de meilleur notes: Physique 13 de moyenne, SVT 14, Français 12.
Avant j'étais vraiment très bon en maths 17 de moyenne en 4ème puis j'ai chuté à 13 en 3ème, 11 en 2nd puis enfin mon 3 en 1ère S.
Comment faire avoir de meilleur notes? J'ai pris compte de conseils de ma prof, je fais beaucoup mieux mes devoirs, je participe plus, je tente toujours de comprendre, j'y arrive mais au contrôle je perds toutes mes facultés, j'ai l'impression que je perd toutes mes connaissances.
Pour ce qui est du reste de la classe... 10 de moyenne et je me ramasse toujours la pire note.
Pitié aidez-moi à y remédier. Je ne pense pas tenir en S si j'ai 3 en maths...
(P.S.: Je fais des nuits blanches, enfin des nuits de même pas 4h avant un contrôle, si vous avez des remèdes contre ça merci)
-----