Affichage des résultats du sondage: Avec 13 de moyenne est-ce que je peux aller en 1ère S ?
Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
NON
00%
OUI
00%
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Moyenne pour passer en première S
08/03/2016, 18h02
invitece8e5ef4
Moyenne pour passer en première S
------
Bonjour,
je voudrais savoir si avec une moyenne de 13 je pouvais aller en 1ère S ?
merci d'avoir lu
lulunaves
-----
08/03/2016, 18h52
Kemiste
Responsable technique
Re : Moyenne pour passer en première S
Bonjour.
Envoyé par lulunaves
je voudrais savoir si avec une moyenne de 13 je pouvais aller en 1ère S ?
En ne connaissant que ta moyenne générale personne ici ne pourra te dire si tu pourras passer en S. Seuls tes professeurs pourront répondre à cette question.
Je rappelle également que l'objectif de cette rubrique est de répondre aux questions d'orientation, pas pour faire des sondages d'opinion.
08/03/2016, 19h30
invite6def1b59
Oui sans probleme par contre debut premiere s => choc, la quantite de travail augmente bcp !
Mais tu peux pas de souics normalement, si tes notes en phyqiue, maths et svt sont bonnes
08/03/2016, 19h36
Kemiste
Responsable technique
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Envoyé par Gulcan25
Oui sans probleme par contre debut premiere s => choc, la quantite de travail augmente bcp !
Mais tu peux pas de souics normalement, si tes notes en phyqiue, maths et svt sont bonnes
Attention à ne pas être trop affirmatif. Tu ne connais pas la répartition de ses notes ou sa façon de travailler. Avoir 13 de moyenne en ayant de très bonnes moyennes dans les matières littéraires et en dessous dans les moyennes scientifiques ce n'est pas la même chose que d'avoir de bonnes notes dans les matières scientifiques.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
08/03/2016, 20h26
Kemiste
Responsable technique
Comme il l'a été décidé nous ne traitons plus ces demandes. Les discussions de ce type doivent être fermées.