J'ai besoin de votre avis
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

J'ai besoin de votre avis



  1. #1
    Nawel74Q

    J'ai besoin de votre avis


    ------

    Hello.Alors voila je suis en seconde et c'est bientôt la fin de l'année mais je ne sais toujours pas quelle filière je vais choisir.J'hésite beaucoup entre S et L alors que ce sont des filière assez différente.Note du 2eme trimestre : J'ai 14 en physique-chimie et Svt, 9 en maths (je ne comprends rien) 14 en francais et 15 en anglais ,17 espagnol et 13 en histoire mais je ne travaille pas beaucoup et comme je commence a travailler je commence a progresser pour le 3eme trimestre.Désolé c'est un peu long et he vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : J'ai besoin de votre avis

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Il faut vous demander ce que vous voulez faire plus tard (*), c'est cela qui déterminera quelle filière choisir, modulo vos résultats.

    @+


    (*) une réponse à la Miss France "Le bien autour de moi, Jean-Pierre", n'est pas recevable ici.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : J'ai besoin de votre avis

    en seconde, la matière la plus scientifique est les maths. donc si "tu ne comprends rien", pas la peine d'insister, tu vas aller droit dans le mur si tu vas en S. néanmoins tu peux aussi aller en ES, ce qui te laissera quand même beaucoup plus de choix que L.

Discussions similaires

  1. Bonjour, j'ai besoin de votre aide & de votre avis !
    Par invitef5a1df17 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2010, 08h18
  2. Besoin de votre avis
    Par invited6840776 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2009, 14h52
  3. Besoin de votre avis
    Par invite969d53a5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2005, 16h17